qui connaît piment-verre bijoux à Morges ai trouvé sur le net...waouh très joli

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
rainbow77

qui connaît piment-verre bijoux à Morges ai trouvé sur le net...waouh très joli

Message par rainbow77 »

superbes bijoux en verres ateleir à morges... qui connît cela à l'air très sympa
http://www.piment-verre.com/accueil.php
petiteétoile

coucou

Message par petiteétoile »

j'étais aussi là au petit chose... pas de soucis pour l'anti-sociale!! je suis bien partie la première pour aller rejoindre mes petits-loups après l'école!!

je ne connaissais pas piment-verre mais merci à toi de m'avoir fait découvrir ce site. C'est vraiment bien fait et les bijoux ont l'air assez beau!! je me demande juste une chose... le prix de ces précieux petits cadeaux??? rires:::

à tout bientôt
Mrrr

Dans les pages média, il y

Message par Mrrr »

Dans les pages média, il y a des copies d'articles parus dans la presse. Et certains de ces articles annoncent le prix. A ce que j'ai vu: entre 159,- et 199,- CHF
Assez cher quoi.

Mais c'est vrai que c'est joli, et la déco du magasin me plait beaucoup!

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
connemara

C'est une copine à moi qui

Message par connemara »

C'est une copine à moi qui tient le magasin-atelier. Je ne peux que vous encourager à aller voir. C'est un peu trop tard pour la St-Valentin, mais faites connaître aussi à vos conjoints...C'est dans le centre comm Charpentier, mais l'entrée du magasin est à côté de l'entrée principale. C'est une créatrice qui a bcp de goût et d'imagination, en plus, elle est super sympa.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
lynn81

Ces créations sont

Message par lynn81 »

Ces créations sont magnifiques... ce style me plait énormément ! Elle devrait mettre les prix.
mimi1040

Ben justement aujourd'hui

Message par mimi1040 »

Ben justement aujourd'hui une de mes collègues avec un de leurs collier et l'autre jour elle en avait un autre !

J'ai adoré et j'espère bien m'en acheter un !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Sixtitou

J'ai été voir...

Message par Sixtitou »

...le site...très beau...je trouvais que ça ressemblait à Perlipop à Sion, Rue de Conthey...et en lisant tout j'ai vu qu'elles étaitent associées :-)

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre