petits boutons partout

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sandra15

petits boutons partout

Message par Sandra15 »

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos avis : ma fille de 22 mois est depuis ce matin couverte de petits boutons rouges sur tout le corps. Je suis allée chez le médecin, qui m'a dit que ce n'est rien. Elle pensait à la scarlatine, mais un test l'a démenti.

Visiblement, cela ne la démange pas, elle n'a pas de fièvre pour l'instant. Elle toussote un peu, c'est tout.

Je me pose des questions quant à la réponse du médecin, comment peut-on ne rien avoir en étant couvert de boutons ?

Merci de votre aide précieuse.

Sandra

mimi1040

Une petite allergie

Message par mimi1040 »

Une petite allergie peut-être... ça peut faire des boutons..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
elleo

Hello, Elle fait peut-être

Message par elleo »

Hello,
Elle fait peut-être une réaction à un aliment qu'elle a mangé ?
A-t-elle goûté à quelque chose de nouveau ?

Ou peut-être la lessive ? Est-ce que tu as changé de produit ? mis de l'adoucissant ?

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre