A CELLES QUI ONT REUSSI A ARRETER DE FUMER
A CELLES QUI ONT REUSSI A ARRETER DE FUMER
Je sais que le sujet a déjà été débattu à plusieurs reprises mais là j'aimerai savoir comment et par qu'elles rusent avez réussi et pas recommencé ???
J'avais réussi pendant presque 3 semaines mais voilà j'ai recommencé et je veux y arriver...
J'attend vos trucs et astuces qui peuvent aider...
Merci d'avance pour vos conseils et expériences...
J'avais réussi pendant presque 3 semaines mais voilà j'ai recommencé et je veux y arriver...
J'attend vos trucs et astuces qui peuvent aider...
Merci d'avance pour vos conseils et expériences...
-
Pareil ! J'ai arrêter dès
Pareil !
J'ai arrêter dès que j'ai su que j'étais enceinte !
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
J'ai arrêter dès que j'ai su que j'étais enceinte !
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
ça va vraimet pas t'aider
ça va vraimet pas t'aider mais j'ai arrété par dégout et j'ai jamais repris depuis 7 ans...
par contre si tu as besoin d'aide, au Chuv, ils ont une unité spécial pour ça...
bon courage
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
par contre si tu as besoin d'aide, au Chuv, ils ont une unité spécial pour ça...
bon courage
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Après 17 ans de fumée,
Après 17 ans de fumée, j'ai arrêté le jour de mon mariage en prévision de bébé. Pour nous, pas d'essais tant que je fumais. Ca a été la motivation mais honnêtement, j'ai utilisé les patchs nicotinel durant les trois premiers mois sinon et malgrès la motivation je pense pas que je n'y serais pas arrivée. J'en avais fait des essais "à sec" infructueux durant ces 17 années... Ca va faire 4 ans cette année et je suis heureuse de cette réussite alors courage.
Hello, J'ai perdu un peu de
Hello,
J'ai perdu un peu de sang durant une grossesse ( petit décollement du placenta ) et j'ai décidé d'arrêter de fumer pour que je ne puisse rien me reprocher s'il y avait un problème !
Les 3 premiers jours j'ai sucé de chupa chups quan l'envie étsit très forte, mais après ce délai j'ai trouvé facile.
C'était il y a 5 ans et c'est une libération !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
J'ai perdu un peu de sang durant une grossesse ( petit décollement du placenta ) et j'ai décidé d'arrêter de fumer pour que je ne puisse rien me reprocher s'il y avait un problème !
Les 3 premiers jours j'ai sucé de chupa chups quan l'envie étsit très forte, mais après ce délai j'ai trouvé facile.
C'était il y a 5 ans et c'est une libération !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
hiii moi ça fait 7 ans et 1 jour que je ne fume plus!
liberté, gain de temps et D'ARGENT.
un bonheur. Comment? ben j'ai décidé......facile à dire hein?
autrement j'ai bu un grand verre d'eau à chaque fois que j'avais envie de fumer (j'ai failli me noyer) et après les repas: café
je bois d'ailleurs BEAUCOUP de café maintenant (chacun ses mauvaises habitudes).
nadoche
un bonheur. Comment? ben j'ai décidé......facile à dire hein?
autrement j'ai bu un grand verre d'eau à chaque fois que j'avais envie de fumer (j'ai failli me noyer) et après les repas: café
je bois d'ailleurs BEAUCOUP de café maintenant (chacun ses mauvaises habitudes).
nadoche
patch....
Voilà 4 ans bientôt que j'ai arrêté de fumer, avec l'aide pschycologique des patchs....et le fameux livre d'alen Carr....c' une béquillle............autrement plusieurs personnes se sont fait aider avec le ziban...(un anti-dépresseur....mais sous prescription médicale uniquement....), les rechutes dans l'arrêt du tabac sont normales !!! au fait le plus dur est de refaire les choses que l'ont associées à la cigarette mais SANS...allez courage, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas.....
bonne soirée...
bonne soirée...
Ce qui à marché pour mon
Ce qui à marché pour mon loulou et pour moi, c'est la méthode simple pour arreter de fumer d'alen carr que tu trouve un peu partout en librairie, poste, manor.....
ca fait 2 ans quasi que j'ai arreté et mon loulou aussi....
bonne chance :-))
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
http://www.cecilephoto.ch
ca fait 2 ans quasi que j'ai arreté et mon loulou aussi....
bonne chance :-))
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
http://www.cecilephoto.ch
Aussi grâce au livre
Aussi grâce au livre d'Allen Carr.. sans difficulté ni manque.. sans prise de poid, avec grand plaisir et plein d'économies réalisées!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Et bien moi, j'ai arrêté
Et bien moi, j'ai arrêté une année avant ma première grossesse grâce à Tabac Stop Center. Il est vrai que c'est cher mais très efficace. Cela faisait 15 ans que je fumais et j'étais vraiment très accros. Mon mari a aussi été et il a également arrêté...
Bref, quand on peut débourser Sfr 400.00 d'un coup c'est vraiment génial et je n'ai même pas eu trop de saute d'humeur...
Voilà si ça peut t'aider Courage
Bref, quand on peut débourser Sfr 400.00 d'un coup c'est vraiment génial et je n'ai même pas eu trop de saute d'humeur...
Voilà si ça peut t'aider Courage
Grâce à mon fils...
en effet quand on a fait le test en attendant le resultat j'ai fumé ma dernière sigarette. La motivation était très grande sachant que j'attendai un bb. Savoir qu'il allait respirer ma fumée boire mo lait plein de nicotine à suffit. Aprsè l'allaitement j'ai jamais repris, j'ai fumé qqun mais sa me fais pas plus envie, j'ai pas pris de poids et fumer et aller ensuite vers mon fils qui sent si bon j'y songe même pas !!! On interdiction de fumer dans l'appart sa aide peut être
ça fait un peu plus de 3
ça fait un peu plus de 3 ans que j'ai arrêté et j'ai utilisé l'homéopathie et une grande rage de réussir!
Bonne chance car malgré tout ce que l'on peut dire, arrêter de fumer est très difficile! C'est une drogue que ton corps réclame... il faut une volonté de fer et y croire à fond... Moi, quand je sentais que j'allais craquer, je me disais qu'il y avait des millions de personnes non-fumeuses dans le monde... et que ces personnes arrivaient à vivre sans fumée, alors pourquoi pas moi!!!
Sonia
Bonne chance car malgré tout ce que l'on peut dire, arrêter de fumer est très difficile! C'est une drogue que ton corps réclame... il faut une volonté de fer et y croire à fond... Moi, quand je sentais que j'allais craquer, je me disais qu'il y avait des millions de personnes non-fumeuses dans le monde... et que ces personnes arrivaient à vivre sans fumée, alors pourquoi pas moi!!!
Sonia