Hello,
Avant tout, pour celles qui sont contre, je n'écris pas pour me faire lincher ou critiquée par les ferventes opposées alors svp, soyez sympa et modérer vos propos.
Depuis la naissance de notre fils, tout le monde nous dit que nous devrions faire des photos pour des pubs avec lui car il a un regard "qui tue"...
Comme nous sommes toujours très serré financièrement, on se dit que ça pourrait être sympa pour lui si tout d'un coup il pouvait avoir quelques petits sous à ses 18 ans grâce à des photos (ou des pubs).
Mais le hic c'est que je ne sais pas du tout à qui m'adresser et comment faire alors si l'une d'entre vous connais ou a fait des expériences, merci de m'éclairer...
A bientôt et bizzz à toutes, même à celle que je vais "fâcher" avec mon sujet...
Recherche Agence de publicité pour enfant en Suisse
...
Pourquoi tu te ferais lyncher ? Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie non ?
Pour ta question, as-tu essayer de faire une recherche directement sur le net ? Ou par les magasins style H&M ?
Noosy et ses trois merveilleux amours
Pour ta question, as-tu essayer de faire une recherche directement sur le net ? Ou par les magasins style H&M ?
Noosy et ses trois merveilleux amours
Hello, J'ai fait des
Hello,
J'ai fait des recherches par internet mais j'ai rien trouvé de concret...
Par contre, j'ai pas essayé directement dans les magasins, c'est une bonne idée.
J'ai écris cela parce qu'il y avait déjà une maman qui avait mis un sujet "agence de pub pour enfant" il y a environ 2 ans et je me rappelle que certaines maman avait crié au scandale et l'avait presque insulté et comme je suis sensible, je n'avais pas envie qu'il m'arrive la même chose...
Merci pour ta réponse et bizzzz.

J'ai fait des recherches par internet mais j'ai rien trouvé de concret...
Par contre, j'ai pas essayé directement dans les magasins, c'est une bonne idée.
J'ai écris cela parce qu'il y avait déjà une maman qui avait mis un sujet "agence de pub pour enfant" il y a environ 2 ans et je me rappelle que certaines maman avait crié au scandale et l'avait presque insulté et comme je suis sensible, je n'avais pas envie qu'il m'arrive la même chose...
Merci pour ta réponse et bizzzz.