Reprise du travail

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Telma4

Reprise du travail

Message par Telma4 »

Hello!

Un petit mot pour avoir des nouvelles des mamans qui ont comme moi repris le travail au mois de janvier?

Comment ça se passe?
malae

eh bien pour moi c'est la

Message par malae »

eh bien pour moi c'est la 3eme semaine et ca commence a aller. le plu dur est passé! mais reste que point de vue organisation c'est la course! et je suis à 50% "seulement". et toi? biz malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Telma4

Moi aussi ça fait 3

Message par Telma4 »

Moi aussi ça fait 3 semaines que j'ai repris le travail, et mise à part des petits coups de blues je commence aussi à m'habituer un peu.

Je suis comme toi à 50%, mais c'est vrai que c'est tout une autre organisation et c'est vrai que c'est un peu la course.

Je pense que d'ici quelques mois on sera rodée ;)

Et tu travailles tous les jours? Moi j'ai la chance de travailler le lundi, mardi et l'autre semaine le lundi, mardi et le mercredi comme ça j'ai moins de va et vient à faire avec mon petit bout.
hbu

J'ai recommencé il y a deux

Message par hbu »

J'ai recommencé il y a deux semaines à 40% (2 jours par semaine) et c'était vraiment difficile... j'étais super triste. Je commence tout doucement à m'acclimater... de toute façon on n'a pas le choix je suis obligée de travailler à minimum 40% donc voilà...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
kitty2003

J'ai aussi commencé...

Message par kitty2003 »

... il y a 3 semaines a 100%!

A part la fatigue (car meme les jours de congés pas possible de vraiment me reposer) ca va... je me suis bien organisée, je fais un plan pour tout le mois a la maman de jour et j'en ai un double a la maison et je sais exactement quel jour Louan y va et de quelle heure a quelle heure... là je récupère aussi mes heures supp. de l'année passée donc c'est comme si je faisais un 80% certaines semaines et d'autres 100... mais après ca sera du 100% total... et j'attend tjs mon 70% que j'espère tjs aussi!

Voilà donc chez nous ca va!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
Bribri2006

moi j'ai repris le boulot

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

moi j'ai repris le boulot le 8 à 100%, et ça été l'horreur pour ce 1er jour, j'avais qu'une envie, c'était rentrée à la maison pour être avec mon fils, mais maintenant ça va mieux, c'est une question d'organisation, et oui!!!Enzo va à la crèche et c'est le chouchou de ces dames, hi hi hi!!!
Bribri2006

Message par Bribri2006 »

Répondre