je viens vous dire adieu pour un petit moment et vous faire par de ma tristesse
-
je viens vous dire adieu pour un petit moment et vous faire par de ma tristesse
bonjour,
tout d abord je vous souhaite a toutes et tous une bonne heureuse annee 2007 que tous vos voeux soit exaucés que quand je reviens qu il y aura pleins de +++++ et pleins de nouveau bébé.
Je voudrais aussi vous faire par d une grande douleur, le 29 décembre mon petit papounet que j aime tant est décédé d'un arret cardiaque a l age de 46 ans. Donc pour moi l annee 2006 ne fut pas facile mais l annee 2007 commence mal..
Il etait chauffeur routier et voulais enfin arrete la route pour etre avec sa famille mais voila la vie en a choisi autrement il est decede a cote de son camion. mais comme je dis heureusement comme ca il a pas tue avec son 40 tonnes un pere ou une mere de famille ou meme une famille enitere. Il se voyait toujours mourir dans son camion, il a eu pratiquement raison. voila il est parti pour son dernier grand voyage.
Voila merci de m avoir lu et si vous pourriez allumer une petite bougie pour lui le 2 janvier a 14h30 pour son dernier voyage ca serait gentil.
merci de tout coeur.
petitelola
tout d abord je vous souhaite a toutes et tous une bonne heureuse annee 2007 que tous vos voeux soit exaucés que quand je reviens qu il y aura pleins de +++++ et pleins de nouveau bébé.
Je voudrais aussi vous faire par d une grande douleur, le 29 décembre mon petit papounet que j aime tant est décédé d'un arret cardiaque a l age de 46 ans. Donc pour moi l annee 2006 ne fut pas facile mais l annee 2007 commence mal..
Il etait chauffeur routier et voulais enfin arrete la route pour etre avec sa famille mais voila la vie en a choisi autrement il est decede a cote de son camion. mais comme je dis heureusement comme ca il a pas tue avec son 40 tonnes un pere ou une mere de famille ou meme une famille enitere. Il se voyait toujours mourir dans son camion, il a eu pratiquement raison. voila il est parti pour son dernier grand voyage.
Voila merci de m avoir lu et si vous pourriez allumer une petite bougie pour lui le 2 janvier a 14h30 pour son dernier voyage ca serait gentil.
merci de tout coeur.
petitelola
-
de toute coeur avec toi
et la bougie est deja allumée....
Toutes mes condoléances, et
Toutes mes condoléances, et je suis en pensées avec toi.
Puisse 2007 continuer mieux qu'elle n'a commencé,
et aussi bises à toi et Lukas et Matthias.
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Puisse 2007 continuer mieux qu'elle n'a commencé,
et aussi bises à toi et Lukas et Matthias.
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
pour petitelola
je suis de tout coeur avec toi dans ces moments de tristesse et que tu trouve la force qui t'aidera à appaiser ta douleur.
Donc,j'allume déjâ une petite bougie pour ton papa.
Avec ma plus profonde sympathie et te souhaite quand même que cette année 2007 t'apporte quand même de belles choses.
Bisous.
Noemia
Donc,j'allume déjâ une petite bougie pour ton papa.
Avec ma plus profonde sympathie et te souhaite quand même que cette année 2007 t'apporte quand même de belles choses.
Bisous.
Noemia
-
Coucou! Je t'envoie aussi
Coucou!
Je t'envoie aussi toute ma sympathie... pensées pour lui qui est parti si jeune! Courage, bisous.
1er rdv en urgence le 15 décembre, car coup de filp. Bb va bien, il est bien placé. Il mesure 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre à 11h30! BB pousse bien. On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier à 15h15 > tri-test pour les 12 SA
Je t'envoie aussi toute ma sympathie... pensées pour lui qui est parti si jeune! Courage, bisous.
1er rdv en urgence le 15 décembre, car coup de filp. Bb va bien, il est bien placé. Il mesure 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre à 11h30! BB pousse bien. On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier à 15h15 > tri-test pour les 12 SA
Toutes mes condoléances
je penses a la douleurs que vous devez resentir.je suis avec vous pour traverser ce moment difficile.
je vais de ce pas allumer une bougie pour votre papa.
courage a vous et a votre famille.
coralie maman d'une petite Chloé de 2 ans et d'un petit Matteo de 11 mois.
je vais de ce pas allumer une bougie pour votre papa.
courage a vous et a votre famille.
coralie maman d'une petite Chloé de 2 ans et d'un petit Matteo de 11 mois.
-
Je comprends ce que tu
Je comprends ce que tu ressens... j'ai aussi perdu mon pere il y a 10 mois.. C'est une épreuve très douloureuse à traverser et je suis de tout coeur avec toi... Avec le temps la douleur s'appaise soit courageuse... Ton petit papa est désormais à tes coté et veille sur toi...
En pensée avec toi pour demain pour le dernier grand voyage de ton papa...
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
En pensée avec toi pour demain pour le dernier grand voyage de ton papa...
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.