Pourquoi quand je me connecte à bébé.ch
j'ai ce message d'erreur :
warning: mysql_query(): Unable to save result set in /home/http/bebe.ch/drupal/includes/database.mysql.inc on line 49.
Quelqu'un pourrait me répondre ???
message d'erreur
-
-
pareil
Moi aussi j'ai le meme message que toi... Je sais pas pourquoi...
J'ai recu un mail comme quoi j'avais recu 2 MP mais tout mes MP ce sont effacé...
J'ai recu un mail comme quoi j'avais recu 2 MP mais tout mes MP ce sont effacé...
-
bon, y'a Banana Split qui
bon, y'a Banana Split qui m'a posé la question par MP, mais vu les erreur je ne suis pas sûre qu'elle aura le MP, alors voici ma réponse
----
Salut!
non, y'a rien à faire de ta part, c'est comme d'hab, le serveur (en fait les bases de données sur le serveur) qui foire!
c'est à Enrique (l'admin du site) de réparer, ou de déménager le site sur un serveur + puissant, ça fait depuis septembre que ce genre de problème revient assez fréquement, en particulier dans les MP (c'est d'ailleurs pour ça qu'il les efface régulièrement!!) et la fonction recherche
Voilà :)
je te souhaite un super réveillon et que 2007 te soit géniale!
Bises
Patricia
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
----
Salut!
non, y'a rien à faire de ta part, c'est comme d'hab, le serveur (en fait les bases de données sur le serveur) qui foire!
c'est à Enrique (l'admin du site) de réparer, ou de déménager le site sur un serveur + puissant, ça fait depuis septembre que ce genre de problème revient assez fréquement, en particulier dans les MP (c'est d'ailleurs pour ça qu'il les efface régulièrement!!) et la fonction recherche
Voilà :)
je te souhaite un super réveillon et que 2007 te soit géniale!
Bises
Patricia
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-