A votre avis

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
locan

A votre avis

Message par locan »

Bonjour
Je garde 2 enfants de l'âge des miens mais quand je les gardes ils m'énervent!

par exemple ils choppent tous des fous rires à table et plus personne ne garde son sérieux et moi je me retrouve entrain de leur dire ou même hurler "stop" mais ils ne m'écoute même pas.Leur parents leur mettent des claques et crie pour qu'il arrête mais moi je ne fonctionne pas comme ça (surtout avec les autres enfants)

Pourtant les miens ils s'arrête quand ils voient mes yeux.

Si c pas les fous rire ridicule j'entend dans la chambre "il est aaammoouurreuux nannanère" et bien sûre il y en a un qui rage!

Aujourd'hui je leur dit mettais vos vestes pour aller dehors à la place de jeux,
alors il y en un qui la laisse sur les marches dehors de l'appart. et les 3 autres ne la prennent même pas.
J'ai l'impression que leur parents gueulent tellement que quand je leur dit qq chose ils n'écoutent même plus!et mes enfants font pareille!!!!!!chose qu'il ne faisait pas.

Les miens ne sont pas parfait mais quand les 2 autres sont là,ils font pareille!!GRrrrrr

enfin donnez moi votr avis.
A bientôt
tps

Pas facile

Message par tps »

Je te comprends, c'est pas évident de garder d'autres enfants avec les siens. Je l'ai fait un temps, pour rendre service à une voisine. En plus il y avait un problème de langue, j'habite en Suisse allemande et nous parlons français mais à ces enfants, je devais leur parler suisse allemand. Pas évident quand tu dois gronder dans une autre langue...

Bons courage!
teddychou

Oui c'est pas facile, bon

Message par teddychou »

Oui c'est pas facile, bon courage mais essaye de parler au parents...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre