Maman de jour s/Gland ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nenette76

Maman de jour s/Gland ?

Message par Nenette76 »

Bonjour les filles,

Je fais appel à celles qui résident sur Gland.
Ma petite puce de 22 mois est actuellement gardée par sa grand-mère le lundi, et les mardi, jeudi et vendredi matin, elle est chez une amie. (que je rétribue je précise !) Cette amie souhaite reprendre à présent une activité professionnelle. Je n'ai donc plus personne. Surtout que ma belle-mère qui me la garde ne peut pas la garder tout le temps. D'une part parce qu'elle n'est pas toujours là, et d'autre part, elle aura 70 ans en janvier et forcément une petite de 22 mois ça remue, donc ça lui prend pas mal d'énergie.

Je suis donc à la recherche d'une maman de jour, de préfèrence, qui garderait ma fille, les mardi matin, jeudi matin et vendredi matin. Et quelques fois le lundi mais là c'est toute la journée (en remplacement de la grand-mère quand elle est absente). Il faut que cette maman soit aussi d'accord dans quelques temps d'accueillir le petit frère ou la petite soeur(quand la nature voudra bien...).

Voilà. Si quelqu'un peut me recommander quelqu'un...
J'ai aussi regarder pour une garderie, Le Colibri n'a pas de place pour l'heure. Auriez-vous une garderie à me conseiller ? Je préfèrerais dans tous les cas la mettre chez une maman de jour et juste 2 matinées dans une garderie, mais dans le futur plutôt. Disons en Septembre 2007. J'ai donc absolument besoin d'une maman de jour. Surtout que lorsque le 2ème sera là, ma belle-mère n'arrivera pas à gérer les deux, elle me l'a dit...

Alors j'attends de vos nouvelles.

Nenette76 et sa pepette d'amour de 22 mois.
cafi

Maman de Jour a Gland!

Message par cafi »

Bonjour,je viens de vous envoyer un MP!
Merci et a bientot!
Camila,maman d'un petit Luca
Mel77

Hello Dis moi ça serait

Message par Mel77 »

Hello
Dis moi ça serait quoi tes horaires ? Nous habitons Bursinel et j'ai mon petit dernier qui va avoir 23 mois.
Dis moi si jamais.

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Nenette76

Pour Mel77

Message par Nenette76 »

Bursinel ça ne va pas, car je travaille sur Genève. Donc je préfère quelqu'un sur Gland, ou alors directement proche de mon travail...
Mais merci de la proposition.

J'ai eu plusieurs réponses, mais je collecte tout et je ferais mon choix prochainement.

Bonne appétit.

Nenette76
Répondre