Action de céréales BEBA

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mitch2

Action de céréales BEBA

Message par Mitch2 »

Hello,

Pour celles de la région utilisatrices de céréales BEBA (dès 4 mois), elles sont en action à Fr. 7.-- (les 625 gr au lieu de Fr. 14.90) au magasin d'usine Nestlé à Orbe (Nespresso). Il y a aussi les jus de fruits à Fr. 2.-- au lieu de Fr. 4.90 !
Aurele

Tu pourrais just m expliquer

Message par Aurele »

Tu pourrais just m expliquer comment aller juska neslté le magasin stp??

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Mitch2

La magasin d'usine Nestlé d'Orbe

Message par Mitch2 »

C'est tout simple et c'est indiqué car on est tombé facilement dessus. Si tu viens de Chavornay, à l'entrée d'Orbe, il y a la grande usine Nespresso à droite. Tu la longes en direction du centre ville jusqu'au giratoire. Au giratoire, tu prends la première route (qui va vers le cimetière sauf erreur) et juste avant le pont sur la rivière, tu tournes à droite (il y a un panneau usine Nespresso + "shop"). Là, tu fais 100m et à droite il y a un très grand parking. La shop est tout au fond.

J'espère que j'ai été claire car je n'habite pas Orbe. On passait dans le coin et j'ai eu envie d'aller voir.

Je crois qu'il est ouvert non-stop à midi et jusqu'à 18h seulement en semaine.
Ca vaut la peine quand il y a des actions et les produits Nestlé sont en général env. 20 % moins chers qu'en magasin.
Répondre