Encore moi et mes questions : que faites-vous avec vos enfants de 20 mois ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cricris

Encore moi et mes questions : que faites-vous avec vos enfants de 20 mois ?

Message par Cricris »

Coucou
Voilà les mauvais jours approchant, que j'appréhende déjà, je me demandais comment vais-je occuper ma fille de 20 mois. Elle est très éveillée, bouge bcp et grimpe debout sur les fauteuils à mon grand desespoir :-) Donc les légos et les tours ça va un moment mais après ???? Alors si vous avez des idées, suggestions, endroits où passer un moment ce serait hyper sympa !
Merci d'avance
Cricris
Céraphine

;-)))) je suis au même

Message par Céraphine »

;-)))) je suis au même point que toi cricris....ma fille à bientôt 15 mois et j'avoue ne pas savoir quoi faire avec elle.
Mais je vais commencer les cours de bébé nageur le samedi matin et je me suis inscrite à Vich à baby gym...c'est le lundi après-midi mais j'attends que le cours commence car pas asser de personnes inscrites pour le moment....sinon ??????
Cricris

Hello et merci pour ton

Message par Cricris »

Hello et merci pour ton message, il y a un autre post à ce sujet dans au jour le jour juste un peu plus bas, il y a qques idées
Cricris
tchoupette

je suis au même point que

Message par tchoupette »

je suis au même point que vous...
ma tornade a besoin de se dépenser donc il va falloir que je lui trouve des occupations.
En tout cas, je sais que je vais aller régulièrement à la maison ouverte, c'est très chouette!!!
si vous voulez vous joindre à moi..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Cricris

la maison ouverte ????

Message par Cricris »

Hello Evaelle mais où est donc cette maison ouverte et qu'est-ce donc ? J'amais entendu parler !
Merci d'avance
Cricris
Répondre