Bonjour bonjour,
Eh bien voila mon gros souci est que ptit chouchou ne veux plus entendre parler de près ou de loin du pot ou du réhausseur de toilette. Pourtant j'ai essayé de l'y mettre cet été quand il se baladait les fesses à l'air et de le lui proposer assez régulièrement. Au début nickel il était super fier de voir sa maman et son papa s'émerveiller dès qu'il faisait pipi ou caca, mais ensuite plus rien. J'ai lu un livre qui disait qu'il y a trois phases pour reconnaître si son ptit trésor est prêt ou non d'aller sur les toilettes. Mon fils a deux phases qui sont ok et l'autre il est en plein dedans c'est la phase de l'opposition au niveau maximale. Donc on a décidé de laisser tomber le pot pour un moment et dès qu'il aura arrêter de nous provoquer on le lui reproposera et on verra bien si cela fonctionne ou pas.
Donc ma question est: est-ce que l'une d'entre vous vous avez aussi dû laisser tomber un moment et recommencer un peu plus tard, est ce que cela a fonctionné? Quel conseil pouvez-vous me donner? Un grand merci d'avance à vos futurs réponses.
Bonne journée