Comment choisir un parc

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Comment choisir un parc

Message par moupet »

Je suis à la recherche d'un parc pour bébé. Mais il y en a tellement de sortes que je ne sais pas s'il y en a qui sont mieux que d'autres. C'est mieux en bois, en plastique, avec filet ?
Quel critères pour faire ce choix ? au niveau confort, sécurité...

Il y en a qui me semble petit, non, il y a 1 espace minimum conseillé ?

J'en avais vu un joli chez Happybaby, mais cher aussi, tout en plastique avec des jeux intégrés à une paroi. Mais je le trouve pas sur internet...
Leia

Hello, Moi j'ai un parc

Message par Leia »

Hello,

Moi j'ai un parc filet d'ailleurs je t'ai envoyé une photo. Il n'est pas petit comme je te l'ai dit... j'ai pris en filet car si bb tombe ben il ne se fait pas mal dans les barreaux voici mon avis...

Maman de Kevin, ptit crapaud, bientôt 4 ans et Lauryn, vraie-casse
cou de 20 mois
tigger

salut , moi j'en ai un en

Message par tigger »

salut , moi j'en ai un en plastique ,à barreaux.Perso,j'aime pas les filets car pas trop bon pour les yeux ,à mon avis...puis le mien est petit 80/80 car cruel manque de place chez nous!!!voilààà

leo123

Je viens d'en acheter un

Message par leo123 »

chez Migros pour 158.-. Il est en bois avec barreaux, le fond est réglable sur 3 niveaux et a des roulettes. Il est bien spacieux et les barreaux respectent l'espacement de sécurité (7cm).
Perso, j'ai préféré ce modèle car quand il commencera à se lever, il pourra s'agripper aux barreaux alors qu'avec le filet il n'est pas stable du tout. De plus comme a dit Tigger, je pense que ce n'est pas agréable pour les yeux et qu'il ne doit pas voir grand'chose à travers le filet.
Voilà !
Leo
moupet

Merci

Message par moupet »

Personne ne sait où trouver ailleurs ce "fameux" parc ?
Patjoy

anibis.ch

Message par Patjoy »

Salut,
J'ai trouvé un parc en bois en super bon état sur anibis.ch. Tu peux toujours aller faire un petit tour. Je l'avais payé 50 CHF!!! Moi j'opterai aussi pour un parc en bois car les enfants arrivent mieux à se metre debout car ils ont de quoi s'aggriper...
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
lea1998

parc rond....

Message par lea1998 »

Hello...

Moi j'en vends un en plastique rond,,, tout en couleur!
Il n'a pas les jeux intégrés, mais il a une porte en forme de nounours....¨
Je l'ai payé 149.- il a été très peu utilisé!
Je pensais le vendre 80.- mais on peut toujours s'arranger!

Si ca t'intéresse..... fais moi signe!!

Léa.

Tickybee TickerTickybee Ticker
Répondre