Pas le moral!
Pas le moral!
Hello les filles!
Je ne sais pas quoi faire,mardi prochain j'ai mon examen de conduite et aujourd'hui j suis allé faire mes dernieres lecons et c'est la cata,plus l'examen aproche,plus je stresse et je fais n'importe quoi.
J'ai loupé le premier et la je suis sur que le 2eme ca va etre pareil.Ca m'enerve parce que je suis au chomage et j'ai eu quelques propositons interessantes mais sans le permis ca va pas.En plus j'ai mon ptit et il me faut le permis car j'abite dans un ptit vilage et pour le courses c est pas top.
Ce qui m'enerve c'est que ces lecons sont tellement chers....90chf les 50mn.E je suis deja a mon 2eme permis d'eleve...
Désolé d'etre aussi longue mais ca me fait du bien parce que je suis efondré et en plus mon cheri n'est pas la..
Croisé les doits pour moi!
Susy
Je ne sais pas quoi faire,mardi prochain j'ai mon examen de conduite et aujourd'hui j suis allé faire mes dernieres lecons et c'est la cata,plus l'examen aproche,plus je stresse et je fais n'importe quoi.
J'ai loupé le premier et la je suis sur que le 2eme ca va etre pareil.Ca m'enerve parce que je suis au chomage et j'ai eu quelques propositons interessantes mais sans le permis ca va pas.En plus j'ai mon ptit et il me faut le permis car j'abite dans un ptit vilage et pour le courses c est pas top.
Ce qui m'enerve c'est que ces lecons sont tellement chers....90chf les 50mn.E je suis deja a mon 2eme permis d'eleve...
Désolé d'etre aussi longue mais ca me fait du bien parce que je suis efondré et en plus mon cheri n'est pas la..
Croisé les doits pour moi!
Susy
Courage courage
ça va bien aller pour ton permis, peut-être que tu auras un expert plus sympa que la première fois, et qui saura te mettre en confiance.
Et puis ils savent bien qu'on est stressé pour l'examen, alors si tu fais des petites erreurs ce n'est pas trop grave. Bon il faudrait pas que tu roule à contre-sens par exemple (c'est arrivé à un ami qui a appris à conduire en Australie, donc à gauche et avec le stress ben il s'est planté!)
Allez, on croisera les doigts pour toi en tous cas

Et puis ils savent bien qu'on est stressé pour l'examen, alors si tu fais des petites erreurs ce n'est pas trop grave. Bon il faudrait pas que tu roule à contre-sens par exemple (c'est arrivé à un ami qui a appris à conduire en Australie, donc à gauche et avec le stress ben il s'est planté!)
Allez, on croisera les doigts pour toi en tous cas

Hello! J'aime pas trop la
Hello!
J'aime pas trop la conduite, mais faut reconnaitre que ça m'est bien utile...j'habite aussi un ptit village avec des bus tous les tremblements de terre...
Prends de la rescue avant ton examen...ça peut t'aider à te détendre :-)
Mets toi dans la tête que tu vas le réussir cet examen...et après à toi la liberté ;-)
Courage et sois positive!

J'aime pas trop la conduite, mais faut reconnaitre que ça m'est bien utile...j'habite aussi un ptit village avec des bus tous les tremblements de terre...
Prends de la rescue avant ton examen...ça peut t'aider à te détendre :-)
Mets toi dans la tête que tu vas le réussir cet examen...et après à toi la liberté ;-)
Courage et sois positive!

roule un max avec un de tes
roule un max avec un de tes proches ce week-end
plusieurs heures, car c'est en pratiquant le plus possible que tu deviens plus "à l'aise"
si tu peux, je dirais même 8 heures samedi, et 8 heures dimanche.
ensuite, tu seras à l'aise, et à l'examen, dis-toi "c'est pareil que dimanche, juste que c'est pas la même personne à côté, c'est facile, je conduis bien, etc.." (auto-suggestion)
ton sub-conscient t'écoute, donc c'est sûr, que si tu t'auto-suggestionne "pas le moral, je vais pas y arriver", c'est mal parti! AIE CONFIANCE EN TOI.
tout de bon pour l'exa! et bon week-end sur les routes!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
plusieurs heures, car c'est en pratiquant le plus possible que tu deviens plus "à l'aise"
si tu peux, je dirais même 8 heures samedi, et 8 heures dimanche.
ensuite, tu seras à l'aise, et à l'examen, dis-toi "c'est pareil que dimanche, juste que c'est pas la même personne à côté, c'est facile, je conduis bien, etc.." (auto-suggestion)
ton sub-conscient t'écoute, donc c'est sûr, que si tu t'auto-suggestionne "pas le moral, je vais pas y arriver", c'est mal parti! AIE CONFIANCE EN TOI.
tout de bon pour l'exa! et bon week-end sur les routes!
--------
Hello Susy, je croise les
Hello Susy, je croise les doigts pour toi, je passe par la aussi, et c est chaque fois le stress. C clair que la pratique ca reste ce qu il y a de mieux, mais ya pas que ca. Moi de mon cote, je suis consciente que je conduis tres bien, mais je me fais avoir a chauqe fois parce que je suis stressee. Je dirais que les conseils de Pat70 sont tres judicieux. Faut se detendre et avoir confiance. Moi je vais aussi le repasser avant la fin de l anne, j ai pas encore de date.
Tiens nous au courant et MERDE!!!!!!!!!!!!!

Tiens nous au courant et MERDE!!!!!!!!!!!!!

Merci twig!
Merci pour ton msg!
Je vais retenir vos encouragements,et je penserais qu'a ca mardi,rien qu'a ca!
J'ai dit a personne dans mon entourage que j'avais l'examen,car je sais qu'on va me prendre la tete si je le loupe 2 fois.
Ca m'enerve aussi car je sais que je conduit tres bien aussi,mais c'est ce PT... de stess que gache tout..
Je vous redirais
Merci encore de vous encouragements
Susy

Courage !
Je te tiens les pouces et penserai tout fort à toi demain !
Ton petit bout est craquant : pense à lui demain pour faire passer ton stress... Si tu sens que ça monte : imagines-toi en plein calin avec lui contre ton coeur, ou en train de le voir dormir si mignon...
Moi je l'ai aussi passé 2 fois... je sais ce que tu vis.
Ca va bien aller, me réjouis de savoir que tu l'as eu :)
Ton petit bout est craquant : pense à lui demain pour faire passer ton stress... Si tu sens que ça monte : imagines-toi en plein calin avec lui contre ton coeur, ou en train de le voir dormir si mignon...
Moi je l'ai aussi passé 2 fois... je sais ce que tu vis.
Ca va bien aller, me réjouis de savoir que tu l'as eu :)
Merci vraiment les filles
Merci vraiment les filles pour les encouragements,vous etes super!
Je vais prendre un truck homeopathique pour voir si ca m'aide,parce que la je commence a stresser grave...
J'espere que demain je pourrais vous dire un GRAND OUI!!¨
Je penserais a mon ptit bout a ce moment la,ca va m'aider!!
Je vous redirais demain!
Gros bec
Susy

Je vais prendre un truck homeopathique pour voir si ca m'aide,parce que la je commence a stresser grave...
J'espere que demain je pourrais vous dire un GRAND OUI!!¨
Je penserais a mon ptit bout a ce moment la,ca va m'aider!!
Je vous redirais demain!
Gros bec
Susy

oui, je penserai aussi à
oui, je penserai aussi à toi demain, et vu que je sais pas l'heure, je penserai à toi toute la journée!
tout de bon!!
--------
tout de bon!!
--------
hello, je sais ce que tu
hello,
je sais ce que tu ressens...
j'ai passé le permis 3 fois(jétais enceinte) je lai loupé à cause du stress!!! et aussi parce que j'ai pas eu de chance!!
du coup je suis bonne pour passer un test de concentration(lol)!!!!
(le 9 octobre...)
donc je comprends ta situation mais prends sur toi et destressssssssssss (moi aussi je sais conduire!!!!!)
alors M....
et donnes nous de tes news!
a+
je sais ce que tu ressens...
j'ai passé le permis 3 fois(jétais enceinte) je lai loupé à cause du stress!!! et aussi parce que j'ai pas eu de chance!!
du coup je suis bonne pour passer un test de concentration(lol)!!!!
(le 9 octobre...)
donc je comprends ta situation mais prends sur toi et destressssssssssss (moi aussi je sais conduire!!!!!)
alors M....
et donnes nous de tes news!
a+
DEGOUTE!
Voila,les filles,
J'ai pas de mots,je suis effondré,degouté...
Je pensais vraiment l'avoir,et la "non mademoiselle je peux pas vous l'accorder"...
Merci a toutes celles qui mon encouragé,mais je l'ai pas eu,c'est ma faute en plus.
En tout cas j'ai pas le courage pour l'instant de recommencer une troisieme fois...
Bisous
Susy

J'ai pas de mots,je suis effondré,degouté...
Je pensais vraiment l'avoir,et la "non mademoiselle je peux pas vous l'accorder"...
Merci a toutes celles qui mon encouragé,mais je l'ai pas eu,c'est ma faute en plus.
En tout cas j'ai pas le courage pour l'instant de recommencer une troisieme fois...
Bisous
Susy

-
Cours à mi-prix, ca existe !!
Tu peux t'adresser à des futurs profs de conduite qui sont en préparation de leurs examens de moniteurs d'auto-école. Ils ont aussi besoin de s'exercer et avoir des élèves à la conduite et comme ils ne sont pas titulaires du fameux sésame, ils ne peuvent pas te demander de payer plein pots leur leçons, en général c'est mi-prix.
Pour ma part, il m'avait encore demander d'être cobaye pour son examen alors il m'avait offert 5-6 heures gratuites en plus !!
Bonne chance pour la suite !!
chouteloute
Pour ma part, il m'avait encore demander d'être cobaye pour son examen alors il m'avait offert 5-6 heures gratuites en plus !!
Bonne chance pour la suite !!
chouteloute
-
Susy, si tu savais comme je
Susy, si tu savais comme je te comprend!
J'ai moi même dû passer trois fois mon examen de conduite, mais j'étais si angoissée au volant que je n'ai plus touché une voiture depuis 7 ans. Du coup, j'ai tout perdu de ce que j'avais appris.
Je vais bientôt déménager et aurait besoin d'une voiture quand ma fille sera là, et donc, je vais devoir m'y remettre, comme une bleue. Je puise en moi l'énergie pour y arriver, et j'espère que je relèverai le défi.
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
J'ai moi même dû passer trois fois mon examen de conduite, mais j'étais si angoissée au volant que je n'ai plus touché une voiture depuis 7 ans. Du coup, j'ai tout perdu de ce que j'avais appris.
Je vais bientôt déménager et aurait besoin d'une voiture quand ma fille sera là, et donc, je vais devoir m'y remettre, comme une bleue. Je puise en moi l'énergie pour y arriver, et j'espère que je relèverai le défi.

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
je suis désolée pour toi
je suis désolée pour toi Susy... mais ne perd pas espoir. avant la prochaine faudra être sûre d'avoir vraiment pratiqué à fond, que les mouvements deviennent des automatismes, et que tu n'aies donc plus qu'à t'ocuuper de déstresser.
A bientôt
--------
A bientôt
--------
Merci!
Salut!
@Snack charm vas y,essaie a nouveau,c'est tellement pratique cette connerie de permis...mon chery m'a remotivé ce soir car pour que justement je ne perde pas tous ce que j'ai apris deja.
@Pat,t'as tout a fait raison,il faut que je pratique un peux plus pour que la prochaine fois je soie un peux plus sur de moi.
@Chouteloute je t'envoye un MP
Bisous a toutes
Susy

He Susy, c est pas grave!!!
He Susy, c est pas grave!!! Moi j ai loupe le troisieme examen ya un mois, et bien crois moi, je ne baisse pas les bras, JE L AURAI!!! Et toi aussi!!!
Surtout que je dois le faire pour mon boulot. Alors j ai un peu la pression la¨!! :o) Mais pas de souci!!!
Je me dis quand meme que j aurais du le faire ya 10, a mes 18ans, je suis sure que c est plus facile. On stresse moins a cet age la, plus insouciant!!!
Courage, il faut pas laisser tomber maintenant!!! Il dit quoi ton moniteur???

Surtout que je dois le faire pour mon boulot. Alors j ai un peu la pression la¨!! :o) Mais pas de souci!!!
Je me dis quand meme que j aurais du le faire ya 10, a mes 18ans, je suis sure que c est plus facile. On stresse moins a cet age la, plus insouciant!!!
Courage, il faut pas laisser tomber maintenant!!! Il dit quoi ton moniteur???