protège-couches Milette
protège-couches Milette
Quelles sont les mamans qui, comme moi, sont des inconditionnelles des protège-couches Milette qui remplacent avantageusement les lingettes humides (nettement moins chères, sans produits ni parfums), qui nettoient aussi le visage, qui sont utiles dans le bain, bref, la perfection?
Eh bien je suis arrivée au bout de ma réserve et quelle n'a pas été ma surprise, en ouvrant le nouveau paquet à peine acheté, de constater que les dites lingettes sont plus rèches qu'avant, beaucoup moins agréables et moins douces...
Ma question: avez-vous constaté le même changement? êtes-vous déçues comme moi? ou suis-je tombé sur un vieux stock d'avant la nouvelle formule plus douce??
Franchement, c'est dommage de perdre cette qualité! En plus j'avais fait le concours du produit Migros préféré, et j'avais mis ces protège-couches!!!
A bientôt
Roukhou
Eh bien je suis arrivée au bout de ma réserve et quelle n'a pas été ma surprise, en ouvrant le nouveau paquet à peine acheté, de constater que les dites lingettes sont plus rèches qu'avant, beaucoup moins agréables et moins douces...
Ma question: avez-vous constaté le même changement? êtes-vous déçues comme moi? ou suis-je tombé sur un vieux stock d'avant la nouvelle formule plus douce??
Franchement, c'est dommage de perdre cette qualité! En plus j'avais fait le concours du produit Migros préféré, et j'avais mis ces protège-couches!!!
A bientôt
Roukhou
-
Idem, je trouve qu'elles
Idem, je trouve qu'elles étaient bien mieux avant. Mais ça reste quand même l'idéal par rapport aux lingettes humides.
Hello Hé bien, j'ai fait le
Hello
Hé bien, j'ai fait le même constat que toi! Il faudrait envoyer un mail à la migros pour leur demander pourquoi, ils ont fait une qualité moins bonne?!!!
Alors je te conseille de prendre celle de la coop, elles sont toutes douces. bon elles sont un peu plus cher, mais pas de beaucoup....
Hé bien, j'ai fait le même constat que toi! Il faudrait envoyer un mail à la migros pour leur demander pourquoi, ils ont fait une qualité moins bonne?!!!
Alors je te conseille de prendre celle de la coop, elles sont toutes douces. bon elles sont un peu plus cher, mais pas de beaucoup....
Comme j'ai encore un vieux
Comme j'ai encore un vieux stock je n'ai pas encore pu constater la qualité des nouvelles....Zut alors !!! Celles de la COOP sont très bien et ne coûtent que -.30 cts de plus le paquet (Fr. 3.50 les 100 pièces)
pareil que vous toutes
je me suis rabattue sur celles de la coop. Celles de la Migros sont encore plus dures lorsqu'elles sont mouillées !!! On se demande bien à quoi ça sert !!!
Bon... J'ai envoyé un mail
Bon...
J'ai envoyé un mail à la migros...
Je sais que ça ne sert sans doute à rien, mais au moins je l'ai fait.
Je vous tiens bien sûr au courant...c'est vrai quoi, si toutes les mamans vont acheter leurs lingettes à la coop, zut alors!
roukhou
J'ai envoyé un mail à la migros...
Je sais que ça ne sert sans doute à rien, mais au moins je l'ai fait.
Je vous tiens bien sûr au courant...c'est vrai quoi, si toutes les mamans vont acheter leurs lingettes à la coop, zut alors!
roukhou
C'est bien malin, je viens
C'est bien malin, je viens d'en acheter 7 boîtes ce matin, car j'avais le bon de réduction de CHF5.-
Il me semblait bien que l'emballage avait de nouveau changé. En fait, je crois bien que c'est le même qu'il y presque une année.
Flûte alors, car effectivement je préférais les lingettes de la Coop à ce moment-là.
Il me semblait bien que l'emballage avait de nouveau changé. En fait, je crois bien que c'est le même qu'il y presque une année.
Flûte alors, car effectivement je préférais les lingettes de la Coop à ce moment-là.
-
Même constatation de mon
Même constatation de mon côté et en plus j'ai fais de la réserve (5 paquets) et je les trouves vraiment moins douces qu'avant et une fois mouillées c'est vraiment la cata. Je vais également me rabattre sur celles de la coop
biz
Chouette
biz
Chouette
-
J'ai également fait la
J'ai également fait la remarque à ma soeur qui travaille à la Migros. Elle m'a dit qu'ils avaient changé de fournisseur et que plusieurs clientes avaitent déjà fait les mêmes remarques de nous.
Elle va le signaler à la Direction, mais ça ne nous empêche pas de toutes envoyer un mail à la Migros !!! Peut-être que ça fera bouger les choses si ils reçoivent "un wagon" de mails ..
Bises
Elle va le signaler à la Direction, mais ça ne nous empêche pas de toutes envoyer un mail à la Migros !!! Peut-être que ça fera bouger les choses si ils reçoivent "un wagon" de mails ..
Bises
-
J'en ai encore tout un
J'en ai encore tout un stock, alors je n'ai pas encore constaté la différence, mais je profite de ce post pour vous poser une question: vous les trempez juste dans l'eau ou vous rajoutez quelque chose? J'avais lu une fois qu'une maman mettait quelque chose dans l'eau pour qu'elles sentent bon, mais je ne me souviens plus quoi.
Rapportez-les à la
Rapportez-les à la Migros...
C'est ce que je viens de faire ce matin, et le responsable du rayon m'a dit qu'il avait aussi constaté la différence et que je n'étais pas la première maman à se plaindre et à les rapporter... En tous cas on m'a remboursé les 7 boîtes que j'ai acheté la veille sans problèmes.
Si tout le monde ramène ses emballages il faudra bien que le grand distributeur orange remédie à ce problème.
salutations
nisette
C'est ce que je viens de faire ce matin, et le responsable du rayon m'a dit qu'il avait aussi constaté la différence et que je n'étais pas la première maman à se plaindre et à les rapporter... En tous cas on m'a remboursé les 7 boîtes que j'ai acheté la veille sans problèmes.
Si tout le monde ramène ses emballages il faudra bien que le grand distributeur orange remédie à ce problème.
salutations
nisette
-
Idem!
mais du coup je prends l'équivalent à la coop, un peu moins bien que les anciennes de la mig mais 1000 fois mieux que les nouvelles!
-
Je me disais que j'étais
Je me disais que j'étais tombée sur un ancien stock, car les premières que j'ai achetées étaient marquées "Nouvelle formule" !
Je vais donc aller les ramener, car c'est vraiment plus rien pratique du tout !
Je vais donc aller les ramener, car c'est vraiment plus rien pratique du tout !
peux-tu nous communiquer
peux-tu nous communiquer l'adresse e-mail de la Migros, afin que chacune d'entre nous puisse leur faire savoir notre mécontentement....
Merci d'avance
Merci d'avance
Même constatation
j'ai fait la même constatation. C'est d'ailleurs pour ça que je les achetais à la Coop au tout début. Quand la qualité avait changé, j'avais tout de suite opté pour la Migros. Mais là, quelle n'a pas été ma déception quand j'ai constaté qu'ils avaient remis les anciennes boîtes!
Je vais aller les rendre à la Migros, comme vous!
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)
Je vais aller les rendre à la Migros, comme vous!
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)
oh zut j'ai vu un changement
oh zut j'ai vu un changement mais je n'aurais pas su dire de où-)
je viens d'en commander 4 paquets avec le shop... mince alors.
Si jamais je les mouilles et je mets l'huile d'amande douce dessus et ça va déjà un peu mieux. Qui aurait le mail de la migros pour qu'on leur envoit toute un mail?!!!
merci
je viens d'en commander 4 paquets avec le shop... mince alors.
Si jamais je les mouilles et je mets l'huile d'amande douce dessus et ça va déjà un peu mieux. Qui aurait le mail de la migros pour qu'on leur envoit toute un mail?!!!
merci
Alors voici la dernière
Alors voici la dernière info:
Je suis allée hier à la Migros, j'ai voulu en acheter, et au rayon bébé il y avait un panneau écrit: LES PROTEGE COUCHES MILETTE SONT MOMENTANEMENT RETIREES DE LA VENTE POUR DES RAISONS DE QUALITE
Alors voilà, suite aux diverses plaintes, ils vont remédier à ça je pense
Je suis allée hier à la Migros, j'ai voulu en acheter, et au rayon bébé il y avait un panneau écrit: LES PROTEGE COUCHES MILETTE SONT MOMENTANEMENT RETIREES DE LA VENTE POUR DES RAISONS DE QUALITE
Alors voilà, suite aux diverses plaintes, ils vont remédier à ça je pense