protège-couches Milette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Roukhou

protège-couches Milette

Message par Roukhou »

Quelles sont les mamans qui, comme moi, sont des inconditionnelles des protège-couches Milette qui remplacent avantageusement les lingettes humides (nettement moins chères, sans produits ni parfums), qui nettoient aussi le visage, qui sont utiles dans le bain, bref, la perfection?

Eh bien je suis arrivée au bout de ma réserve et quelle n'a pas été ma surprise, en ouvrant le nouveau paquet à peine acheté, de constater que les dites lingettes sont plus rèches qu'avant, beaucoup moins agréables et moins douces...

Ma question: avez-vous constaté le même changement? êtes-vous déçues comme moi? ou suis-je tombé sur un vieux stock d'avant la nouvelle formule plus douce??
Franchement, c'est dommage de perdre cette qualité! En plus j'avais fait le concours du produit Migros préféré, et j'avais mis ces protège-couches!!!

A bientôt

Roukhou
petitcoeurdamour

Idem, je trouve qu'elles

Message par petitcoeurdamour »

Idem, je trouve qu'elles étaient bien mieux avant. Mais ça reste quand même l'idéal par rapport aux lingettes humides.
Noestef

Hello Hé bien, j'ai fait le

Message par Noestef »

Hello

Hé bien, j'ai fait le même constat que toi! Il faudrait envoyer un mail à la migros pour leur demander pourquoi, ils ont fait une qualité moins bonne?!!!

Alors je te conseille de prendre celle de la coop, elles sont toutes douces. bon elles sont un peu plus cher, mais pas de beaucoup....
onyx

Comme j'ai encore un vieux

Message par onyx »

Comme j'ai encore un vieux stock je n'ai pas encore pu constater la qualité des nouvelles....Zut alors !!! Celles de la COOP sont très bien et ne coûtent que -.30 cts de plus le paquet (Fr. 3.50 les 100 pièces)
Mysche16

Pareil

Message par Mysche16 »

Malheureusement j'ai constaté la même chose. on dirait du carton, j'ai aucun plaisir à les utiliser et je vais acheter celles de la coop la prochaine fois.

Michèle
leo123

pareil que vous toutes

Message par leo123 »

je me suis rabattue sur celles de la coop. Celles de la Migros sont encore plus dures lorsqu'elles sont mouillées !!! On se demande bien à quoi ça sert !!!
Roukhou

Bon... J'ai envoyé un mail

Message par Roukhou »

Bon...
J'ai envoyé un mail à la migros...
Je sais que ça ne sert sans doute à rien, mais au moins je l'ai fait.
Je vous tiens bien sûr au courant...c'est vrai quoi, si toutes les mamans vont acheter leurs lingettes à la coop, zut alors!

roukhou
nisette

C'est bien malin, je viens

Message par nisette »

C'est bien malin, je viens d'en acheter 7 boîtes ce matin, car j'avais le bon de réduction de CHF5.-
Il me semblait bien que l'emballage avait de nouveau changé. En fait, je crois bien que c'est le même qu'il y presque une année.
Flûte alors, car effectivement je préférais les lingettes de la Coop à ce moment-là.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
chouette80

Même constatation de mon

Message par chouette80 »

Même constatation de mon côté et en plus j'ai fais de la réserve (5 paquets) et je les trouves vraiment moins douces qu'avant et une fois mouillées c'est vraiment la cata. Je vais également me rabattre sur celles de la coop
biz
Chouette
Kkoune

Salut! Ai constaté la même

Message par Kkoune »

Salut!
Ai constaté la même chose...aïeaïeaïe! Ai rien compris car avais acheté des paquest "nouvelle qualité", c'est à dire comme la coop et puis maintenant c'est un truc tout rèche...snif!
Tant pis pour Migros!
bises
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
maman_fifi

J'ai également fait la

Message par maman_fifi »

J'ai également fait la remarque à ma soeur qui travaille à la Migros. Elle m'a dit qu'ils avaient changé de fournisseur et que plusieurs clientes avaitent déjà fait les mêmes remarques de nous.
Elle va le signaler à la Direction, mais ça ne nous empêche pas de toutes envoyer un mail à la Migros !!! Peut-être que ça fera bouger les choses si ils reçoivent "un wagon" de mails ..
Bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker
citronnelle

J'en ai encore tout un

Message par citronnelle »

J'en ai encore tout un stock, alors je n'ai pas encore constaté la différence, mais je profite de ce post pour vous poser une question: vous les trempez juste dans l'eau ou vous rajoutez quelque chose? J'avais lu une fois qu'une maman mettait quelque chose dans l'eau pour qu'elles sentent bon, mais je ne me souviens plus quoi.
nisette

Rapportez-les à la

Message par nisette »

Rapportez-les à la Migros...
C'est ce que je viens de faire ce matin, et le responsable du rayon m'a dit qu'il avait aussi constaté la différence et que je n'étais pas la première maman à se plaindre et à les rapporter... En tous cas on m'a remboursé les 7 boîtes que j'ai acheté la veille sans problèmes.
Si tout le monde ramène ses emballages il faudra bien que le grand distributeur orange remédie à ce problème.

salutations
nisette

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Maline0303

Idem!

Message par Maline0303 »

mais du coup je prends l'équivalent à la coop, un peu moins bien que les anciennes de la mig mais 1000 fois mieux que les nouvelles!
Kkoune

Je mélange l'eau avec le

Message par Kkoune »

Je mélange l'eau avec le nettoyant sans rinçage de mustela...sinon les odeurs bonjour les dégâts!
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Essais BB2 depuis septembre 06
Maloulepou

Je me disais que j'étais

Message par Maloulepou »

Je me disais que j'étais tombée sur un ancien stock, car les premières que j'ai achetées étaient marquées "Nouvelle formule" !
Je vais donc aller les ramener, car c'est vraiment plus rien pratique du tout !
onyx

peux-tu nous communiquer

Message par onyx »

peux-tu nous communiquer l'adresse e-mail de la Migros, afin que chacune d'entre nous puisse leur faire savoir notre mécontentement....

Merci d'avance
Sissi77

Même constatation

Message par Sissi77 »

j'ai fait la même constatation. C'est d'ailleurs pour ça que je les achetais à la Coop au tout début. Quand la qualité avait changé, j'avais tout de suite opté pour la Migros. Mais là, quelle n'a pas été ma déception quand j'ai constaté qu'ils avaient remis les anciennes boîtes!
Je vais aller les rendre à la Migros, comme vous!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
rainbow77

oh zut j'ai vu un changement

Message par rainbow77 »

oh zut j'ai vu un changement mais je n'aurais pas su dire de où-)
je viens d'en commander 4 paquets avec le shop... mince alors.
Si jamais je les mouilles et je mets l'huile d'amande douce dessus et ça va déjà un peu mieux. Qui aurait le mail de la migros pour qu'on leur envoit toute un mail?!!!
merci
Lilypie 1st Birthday Ticker
Simor

Alors voici la dernière

Message par Simor »

Alors voici la dernière info:
Je suis allée hier à la Migros, j'ai voulu en acheter, et au rayon bébé il y avait un panneau écrit: LES PROTEGE COUCHES MILETTE SONT MOMENTANEMENT RETIREES DE LA VENTE POUR DES RAISONS DE QUALITE
Alors voilà, suite aux diverses plaintes, ils vont remédier à ça je pense
Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre