Ma fille ne dort pas la nuit
Ma fille ne dort pas la nuit
Coucou à tous ! J'ai un gros soucis. Ma fille de 17 mois vient de me faire 3 jours de fièvre, sans autres symptômes alarmants. Je suis allée chez le médecin, qui soupçonne la fièvre des 3 jours... Bon, mais cette nuit, elle s'est réveillée à 22 heures en sursaut, et n'a pratiquement par redormi jusqu'à 7 heures ce matin, ou elle est tombée d'épuisement... Chaque fois qu'on essayait de la remettre au lit, elle montrait une peur panique et hurlait comme jamais elle ne le fait. Elle s'est quand même rendormie quelques fois, mais elle s'est chaque fois éveillée en sursaut en pleurant. Je soupçonne une poussée de dents, qu'en pensez-vous ? Je lui ai administré un suppositoire de Dafalgan 150 ce matin, mais je n'ai pas envie de la bourrer de médicaments ! Je lui ai aussi donné de la fleur d'oranger, sans résultat.... Au secours....
un cauchemar...?
en te lisant je pense direct à un cauchemar qu'elle a p. être fait pendant ces 3 jours de fièvre et dont elle n'arrive pas à se débarasser... c'est plus ou moins l'âge ou ça commence... en a-t-elle déjà fait??
Avez-vous essayé de lui proposer de dormir avec vous...(pas génial comme idée je sais, mais pour voir si c'est sa chambre ou si elle a mal qque part...)
Bon courage, vos nuits sont bien courtes, mais suis certaine que ça va passer comme c venu.

Avez-vous essayé de lui proposer de dormir avec vous...(pas génial comme idée je sais, mais pour voir si c'est sa chambre ou si elle a mal qque part...)
Bon courage, vos nuits sont bien courtes, mais suis certaine que ça va passer comme c venu.

Fièvre des trois jours
Salut, d'après le médecin, il s'agit de la roséole, 3 jours de fièvre et ensuite le corps se couvre de petits boutons pendant 24 heures... Je ne connaissais pas, et pourtant c'est mon troisième enfant... Bisous et bonne journée.