Bonjour!
Ma fille est propre depuis un moment, disons à moitié, elle fait ses kk dans le pot, mais les pipi, c'est disons 1x sur 4! Son pédiatre m'avait conseillé de la mettre toute nue dans l'appartement cet été pour qu'elle aille sur son pot quand l'envie lui prenait. ça marchait bien, mais maintenant qu'il fait plus frais et que je lui remets des habits sur son derrière, elle refait pipi dans sa couche sans demander à aller sur son pot.
Comment avez-vous fait vous?
Merci
faire pipi dans son pot!
C'est vrai qu'avec les beaux
C'est vrai qu'avec les beaux jours c'est plus simple pour apprendre la propreté...maintenant que ta puce a les fesses au chaud, tu peux lui proposer le pot, mets le bien en evidence dans la maison pour qu'elle le voit et propose lui d'y aller..je ne sais plus l'intervalle que je laissais entre 2 séances pipi (1h30 env.)je disais à mon fils "aller on va sur le pot, essaie de faire un pipi" et souvent ça marchait et ensuite il sentait quand il avait besoin tout seul. J'ai commencé vers 18 mois mais sans le forcer ni lui imposer.

PiPi pot c'est pas toujours évident
Hello, mon fils à 25 mois j'ai aussi commencé à le mettre sur le pot cet été, quel fierté lors de son premier pipi et popo, mais maintenant ce coquin, alors que je le lui propose souvent, ne veut plus rien faire sauf exception... C'est sur conseil de maman de jour que j'ai donc décidé de lui enlever sa couche et tanpis pour les pipis et popos dans le pantalon, c'est vrai qu'il y aura plus de lessive mais bon vu le prix des couches je crois que ca vaut la peine d'essayer comme ca. Je ne sais pas encore quel résultat cela va donner mais je pense que toutes les techniques sont les bonnes afin de leur faire comprendre ce mécanisme. Good Luck .