Instructions de dosage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petite poule

Instructions de dosage

Message par petite poule »

Hello

suivez vous à la lettre les doses prescrites sur les emballages?
Par exemple là j'ai acheté des céréales pour mettre dans le bbi de ma puce mais je trouve que ça donne pas beaucoup de consistance; pensez vous que je puisse mettre plus que ce qui est écrit?
D'ailleurs les bouillies faites avec les doasges ressemblent plus à de la soupe qu'autre chose? Comment faites vous?
Merci
Bon dimanche
mamina25

Hello,

Message par mamina25 »

Hello,

J'ai aussi remarqué que souvent les doses indiqués ne jouent pas tellement...Pour les céréales souvent je mets moins que ce qui est marqué et pour les bouillies je mets moins d'eau, j'adapte en faite pour que comme tu dis ça ne donne pas de la soupe...

Bon après-midi

mamina25
maman d'une petite puce de 11mois
enviebb3

Moi j'en mets moins que ce

Message par enviebb3 »

Moi j'en mets moins que ce qui est écris sinon c'est beaucoup trop épais!mais plus je sais pas si c'est très bien!tu utilise quoi comme lait?
Répondre