Bonjour,
J'aimerai beaucoup pouvoir porter ma fille de 3,5 mois en écharpe mais chaque fois que j'essaie de l'installer elle se met à pleurer. Le temps que je fasse le noeud elle pleure déjà et même si j'insiste en finissant le noeud elle continue de pleurer après. Du coup je ne sais pas si elle est pas à l'aise, si ça lui fait mal, si je serre trop... J'essaie de ne pas la mettre quand il fait trop chaud pour qu'on ne cuise pas toutes les deux. Et si elle s'endort dans l'écharpe, elle se réveille en pleurant et je l'enlève de suite car j'ai l'impression qu'elle a besoin de bouger.
Est-ce que ça vous arrive aussi ? Combien de temps gardez-vous vos bébés dans l'écharpe ? Et dans quelle sorte de noeud ?
Merci pour vos conseils
Loulou06
Problème portage en écharpe
Moi aussi, mais j'ai
Moi aussi, mais j'ai l'impression que c'est quand elle a envie de bouger qu'elle ne supporte pas... donc j'essaie de la mettre quand elle est calme mais ça ne colle pas toujours avec mes activités!
Portage en écharpe
Bonjour,
Il existe des cours de portage en écharpe, c'est bien pratique car je trouve difficile d'apprendre avec des photos. J'ai trouvé l'adresse d'une instrucrice sur www.porter-bebe.ch. Le cours coûte entre 40.- et 50.- je crois. Cela ma permis d'avoir du plaisir à porter mes enfants en toute sécurité.
Il existe des cours de portage en écharpe, c'est bien pratique car je trouve difficile d'apprendre avec des photos. J'ai trouvé l'adresse d'une instrucrice sur www.porter-bebe.ch. Le cours coûte entre 40.- et 50.- je crois. Cela ma permis d'avoir du plaisir à porter mes enfants en toute sécurité.
peut-être que si elle n'est
peut-être que si elle n'est pas à l'aise, elle a qqch qui la dérange?
j'ai lu souvent sur ce site des gens qui conseillaient d'aller voir un ostéopathe?
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
j'ai lu souvent sur ce site des gens qui conseillaient d'aller voir un ostéopathe?
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue