Bonjour à toutes,
Cela n'a rien à voir avec bébé. J'ai beaucoup de peine à bronzer des jambes et j'aimerais bien mettre de la crème auto-bronzante mais je suis quand même hésitante. J'en ai déjà testé et certaines crèmes c'est bof ! Auriez-vous une marque à me conseillez ou tout autres conseils?
Merci pour vos réponses.
Crème auto-bronzante
Perso, j'utilise le lait
Perso, j'utilise le lait hydratant Dove auto-bronzant. Pas trop de risque d'avoir des trainées, puisqu'il n'y a pas beaucoup d'autobronzant. Tu en mets tous les jours pendant 5 jours au moins et tu obtiens un hâle léger. Il existe deux versions, l'une pour les peaux claires, l'autre pour les peaux mates.
Lany

Lany

Auto-bronzant
Moi j'utilise la marque bebe, holiday skin. ça donne un beau hâle naturel et pas de traînée.
Comme Lany, presque toutes
Comme Lany, presque toutes les marques ont sorti des autobronzants progressifs. J'ai utilisé aussi pour le visage dans la version visage, c'est pas mal. Tu trouveras chez L'Oréal, Dove, pour les moins chers. J'ai essayé aussi pour les jambes mais je n'ai pas vu tellement de différence, mais je ne suis pas blanche, blanche.
Contente d'avoir fait ta connaissance l'autre jour, Jimmy est vraiment mignon!!!
chris74
maman de
Contente d'avoir fait ta connaissance l'autre jour, Jimmy est vraiment mignon!!!
chris74
maman de