Crème auto-bronzante

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Crème auto-bronzante

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Cela n'a rien à voir avec bébé. J'ai beaucoup de peine à bronzer des jambes et j'aimerais bien mettre de la crème auto-bronzante mais je suis quand même hésitante. J'en ai déjà testé et certaines crèmes c'est bof ! Auriez-vous une marque à me conseillez ou tout autres conseils?
Merci pour vos réponses.
mamnini

Hello

Message par mamnini »

perso j'ai essayé plusieurs marques même celles où selon la pub ne fait pas de trace "jaunes" et bien toutes de la m....
Si tu veux prendre un peu de couleur je te conseillerais 5-6 séances de solarium en même temps ça prépare ta peau..Voili-voilà mon etit avis..

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
lany

Perso, j'utilise le lait

Message par lany »

Perso, j'utilise le lait hydratant Dove auto-bronzant. Pas trop de risque d'avoir des trainées, puisqu'il n'y a pas beaucoup d'autobronzant. Tu en mets tous les jours pendant 5 jours au moins et tu obtiens un hâle léger. Il existe deux versions, l'une pour les peaux claires, l'autre pour les peaux mates.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Mélusine

Auto-bronzant

Message par Mélusine »

Moi j'utilise la marque bebe, holiday skin. ça donne un beau hâle naturel et pas de traînée.
greentea

Comme Lany, presque toutes

Message par greentea »

Comme Lany, presque toutes les marques ont sorti des autobronzants progressifs. J'ai utilisé aussi pour le visage dans la version visage, c'est pas mal. Tu trouveras chez L'Oréal, Dove, pour les moins chers. J'ai essayé aussi pour les jambes mais je n'ai pas vu tellement de différence, mais je ne suis pas blanche, blanche.
Contente d'avoir fait ta connaissance l'autre jour, Jimmy est vraiment mignon!!!
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mamnini

Désolée mais..

Message par mamnini »

Je ne savais pas que Niki était enceinte sinon je ne lui aurais pas conseillé le sola...Perso quand j'étais enceinte l'été dernier j'ai fuit le soleil...
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre