bb reste coince dans le lit

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
koala18

bb reste coince dans le lit

Message par koala18 »

bonjour a toutes,
j' ai un peu in probleme avec le quelle je ne sais plus trop quoi faire. Ces 5 derniers jours toutes les nuits, ma fille se reveille en pleurant car elle se reveille sur le dos, quand je la couche sur le ventre, et coicee verticalment dans le lit. Elle a un lit a barreaux de 70/140 et j'ai ces coussins autour des barreaux pour la proteger des coups, mais il lui parrait trop ptit ce lit...j'ai pensee peut-etre lui acheter un lit normale d'enfant, mais alors elle peut tomber plus facilement ou sauter de cette hauteur! si non j' ai pensee a lui acheter un fouton (lit japonais) qui est sur le sol...
Comment avez vous fait lorseque vos enfants commencais a bouger plus la nuit? et a se retourner?
merci de me donner vos temoignages car je suis in peut desesperee!

a bientot
koala
lany

Quel âge a ta fille? La

Message par lany »

Quel âge a ta fille? La mienne a presque 14 mois et est très à l'aise dans son lit 70x140cm.
Il lui arrive souvent de dormir en travers, mais elle ne s'est jamais coincée.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
koala18

Alors elle a 7 mois...c'est

Message par koala18 »

Alors elle a 7 mois...c'est bizzarre non? je ne sais pas comment solutioner ca!

maman d'une princesse nee le 18/11/05
lany

Elle est beaucoup trop

Message par lany »

Elle est beaucoup trop petite pour la mettre dans un grand lit, à mon avis. Tu la fais dormir dans une turbulette?
Sinon, je te suggère de mettre un tour de lit tout autour du lit. Y en pas des pas chers chez Ikea.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
koala18

elle dors dans un sac

Message par koala18 »

elle dors dans un sac couchage et elle a le lit deja protege avec un tour de lit...merci

maman d'une princesse nee le 18/11/05
meliane2

Ma fille a fait ca pluieur

Message par meliane2 »

Ma fille a fait ca pluieur fois quand elle était plus petite et le problème c'est résolu tout seule. Il y a des moments ou ils ont un sommeil plus agité donc il bouge plus et ce coince dans tout les sens. Je pense au contraire que le lit n'est pas trop grand mais trop petit. Elle dois certainement chercher les contactes avec un bord du lit afin de ce sentir rassurée. Les bébés n'aiment pas trop les grands espace ils ont besoin de se sentir serré.

Meliane2
Tickybee Ticker
Chipoune

Coussin

Message par Chipoune »

Salut !
Ma fille bouge beaucoup aussi, et comme dit Meliane2, elle cherche toujours un bord pour toucher avec sa tête. J'ai résolu le problème en lui installant un mini coussin d'allaitement pour les bébés. C'est la même chose que pour nous, mais en format mini. Je lui place en haut ulit, et comme ça quand elle tourne la tête, elle trouve son coussin. Je ne l'avais pas payé très cher, je crois 29.- dans un magasin pour bébé.

Tickybee Ticker
Kakine

C'est marrant, ma petite

Message par Kakine »

C'est marrant, ma petite fille a également commencé à beaucoup bouger à l'âge de 7 mois. Depuis ce temps, elle dort dans une couverture Zewi et tout se passe très bien.
Bonne continuation.

Kakine, maman de

Tickybee Ticker

et fausse-couche en juin 2006.
stephanie79

Moi je pense que le lit

Message par stephanie79 »

Moi je pense que le lit n'est pas un problème ... C'est sur à 7 mois ça bouge énormément ... Quand je met Emma au lit je la met au milieu et quand je vais me coucher elle est tout en haut calfeutré dans un coin ... Pis le matin elle est tout en bas ... C'est dire si elle bouge ... Je te déconseille de la mettre dans un grand lit même avec des barrières de sécurité autour. Chez des amis où nous n'avions pas 36000 solutions, nous l'avons mis dans le lit du fils de 2 ans qui se trouve contre le mur avec barrière de l'autre côté ... Avec mon amie nous avons sécurisé la tête et les pieds avec des duvets roulés, des coussins bref une immense muraille de chine ... Ben ma fille a passé sous la barrière car à cet âge là ils sont tellement petit et mince il passe partout ... J'te jure que j'ai eu la peur de ma vie mais elle a rien eu elle s'est juste coincé mais a eu très peur ... Je pense que cela passera tout seul ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre