Possibilité de grossesse ? je ne pense pas mais...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Possibilité de grossesse ? je ne pense pas mais...

Message par mamnini »

bonjour les filles, voilà 4 jours que je me pose pleins de questions..mon ti-bout à 8 mois et je reprends ma pilule depuis 3 mois et là depuis 5 jours j'ai des vertiges, des nausées et quand je suis allée à la pharmacie samedi chercher qqch, la pharmacienne me dit....Vous êtes peut-être enceinte !!!!
Bon je me dis que sous pilule quand même...en plus j'ai eu mes règles le mois passé et elles devraient arriver d'ici 1-2 jours...je ne sais plus koi penser, elle m'a fait peur avec son histoire...Vous pensez que c'est possible?? ou serait-ce des symptôme avant règles????
mamnini

Message par mamnini »

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
lany

Hello, Effectivement, ça

Message par lany »

Hello,

Effectivement, ça peut être des symptômes prémenstruels. Mais ça peut aussi être le signe que tu es enceinte! Moi, j'avais tous les signes annonciateurs des règles et le temps passait, mais pas de règles: j'étais enceinte!
Fais un test rapidement, tu en auras le coeur net.
Bises et tiens nous au courant!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
mamnini

Si mes "vilaines"

Message par mamnini »

Si mes "vilaines" débarquent d'ici 2 jours c'est que je ne suis pas enceinte...ou bien avec la pilule tout peut être fausser???
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre