Bonjour a toutes,
voila a partir de samedi j ai enfin 2 semaines de vacances oufff il etait temps ...
maintenant je me demandais que puis je faire avec mon loulou de 15 mois???
le zoo mais a part ca?
qui peux me donner des bonnes idees?
merci et une bonne semaine.
biz
petitelola
que faire ???
-
je suis
je suis de Romont ( FR )
oui la piscine j y vais chez ma grand maman vu que je suis enceinte et ne supporte deja pas le soleil en temps normal j arrive meme a bruler en etant a l ombre et en mettant tout les demi heure de la creme bebe 50 .

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:???
oui la piscine j y vais chez ma grand maman vu que je suis enceinte et ne supporte deja pas le soleil en temps normal j arrive meme a bruler en etant a l ombre et en mettant tout les demi heure de la creme bebe 50 .

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:???