Hello, c'est encore moi!
Ma puce commence à avoir les cheveux qui lui tombe dans les yeux et je voudrais lui mettre des petites barrettes.
J'ai déjà essayé, mais ça n'a pas l'air de lui plaire... elle tire dessus et les enlève. Peut-être est-ce juste une question d'habitude?
Sinon, vous trouvez ça "dangereux"? je me souviens d'un post d'une maman dont la fille avait avalé sa barrette... qu'en pensez-vous?
Je précise que je ne veux pas couper les cheveux de ma fille, je veux garder ses boucles d'ange!
Merci
Lany
Barrettes pour bébé?
Ben moi je connais aussi
Ben moi je connais aussi quelqu'un chez qui la petite fille a avalé la barrette pendant un trajet en voiture, ils ont passé2 jours à l'hôpital a contrôlé par echographie sa digestion afin d'être sûr que ca n'aille pas perforé l'estomac ou l'intestin... Et finalement, c'êst ressorti avec les selles, mais je te dis pas la peur de ces personnes!!!
Chris74
maman de
Chris74
maman de

barettes
Hello,
Ben moi aussis j'ai le même problème, ma fille arrache toute les barettes que je lui mets. Mais moi j'aimerais bien lui couper la frange, mais elle crise dès qu'elle voit les ciseaux...
j'essayerais bien d'aller chez une coiffeuse, mais j'ai peut qu'elle fasse la même chose, elle ne veut pas ces ciseaux...
J'ai jamais pensé qu'elle pouvait l'avaler, car à son âge (17mois) il me semble qu'elle n'avale plus n'importe quoi, dès que c'est bizzare elle recrache.
Bonne chance
Patricia
Maman de Cécile 17 mois.
Ben moi aussis j'ai le même problème, ma fille arrache toute les barettes que je lui mets. Mais moi j'aimerais bien lui couper la frange, mais elle crise dès qu'elle voit les ciseaux...
j'essayerais bien d'aller chez une coiffeuse, mais j'ai peut qu'elle fasse la même chose, elle ne veut pas ces ciseaux...
J'ai jamais pensé qu'elle pouvait l'avaler, car à son âge (17mois) il me semble qu'elle n'avale plus n'importe quoi, dès que c'est bizzare elle recrache.
Bonne chance
Patricia
Maman de Cécile 17 mois.