Bonjour tout le monde,
J'ai 2 petites questions concernant l'allaitement.
La première: si on ne donne plus le sein à son bébé durant 1-2 semaine et que l'on souhaite reprendre l'allaitement par après, a-t-on toujours assez de lait pour le faire? La montée de lait se refait-elle automatiquement si on reprend l'allaitement?Je vous pose cette question parce qu'avec mon chéri nous partons 1 semaine et demi en vacances au mois de juillet et notre petite puce sera auprès de ses grands-parents. Mon soucis est donc de savoir si après 1 pause d'une semaine ou plus, on peut à nouveau avoir assez de lait pour nourrir son enfant ou si la quantité de lait diminue et ne remonte pas. Je précise que je pense tirer mon lait pendant notre séjour afin de le stimuler.
La deuxième: je voulais juste savoir combien de temps vous mettez pour nourrir vos petits au sein. Pour ma part, je fais environ 1 demi heure. Parfois elle est rasasiée pour 4-5heures, parfois elle réclame à nouveau 1 heure après. Je vous pose cette question uniquement pour me faire une idée.
Merci pour vos réponses!!!!
Questions concernant l'allaitement
-
Salut, si tu continue à
Salut,
si tu continue à tirer ton lait, il ne devrait pas y avoir de problèmes, le risque c'est qu'elle s'habitue au biberon. Vas-tu faire un stock de lait maternel ou vas-tu donner du lait en poudre?
Concernant ta deuxième question, la durée de la tétée est normale et si ta puce réclame parfois au bout de 1 heure c'est peut-être qu'elle a juste soif.
Voila, je vous souhaite de bonnes vacances
chris74
maman de
si tu continue à tirer ton lait, il ne devrait pas y avoir de problèmes, le risque c'est qu'elle s'habitue au biberon. Vas-tu faire un stock de lait maternel ou vas-tu donner du lait en poudre?
Concernant ta deuxième question, la durée de la tétée est normale et si ta puce réclame parfois au bout de 1 heure c'est peut-être qu'elle a juste soif.
Voila, je vous souhaite de bonnes vacances
chris74
maman de

-