Salut les filles !
Connaissez-vous un magasin où il y a un large choix de chaussures Kickers pour les enfants ? J'ai trouvé quelques modèles de ci, de là, notamment chez Gillon Rey, mais pas un énorme choix. L'une d'entre vous connaît-elle une adresse ? Ma fille adore ces chaussures et elles sont super résistantes et moi, je les trouve trop craquantes !
Merci si vous avez des tuyaux !
A bientôt
Où trouver des Kickers
MP ferme à la fin de ce
MP ferme à la fin de ce mois. Ils font encore du 50% sur tout le reste de leur stock.
Par contre il n'y a plus grand chose. Nous avons acheté des chaussures à mon fils à Marin il y a 10 jours et il n'y avait déjà plus grand choix. Et je n'ai pas vu beaucoup de kickers. Un coup d'oeil est toujours possible, mais ne vous faites pas trop d'illusion!
Pour celles qui ont des plus garnds: ils liquidaient aussi leur stock de skis pour enfants. D'après mon marin il y a de très bonnes occasions à saisir!
Par contre il n'y a plus grand chose. Nous avons acheté des chaussures à mon fils à Marin il y a 10 jours et il n'y avait déjà plus grand choix. Et je n'ai pas vu beaucoup de kickers. Un coup d'oeil est toujours possible, mais ne vous faites pas trop d'illusion!
Pour celles qui ont des plus garnds: ils liquidaient aussi leur stock de skis pour enfants. D'après mon marin il y a de très bonnes occasions à saisir!