Peluches / jouets

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
rayondesoleil

Peluches / jouets

Message par rayondesoleil »

Bonjour,

j'ai fait le tri des jouets et peluches encore en bon état que j'aimerais donner pour qu'ils puissent être redistribués auprès d'enfants défavorisés; où puis-je les amener ?

Merci pour vos infos
greentea

re: Peluches / jouets

Message par greentea »

Salut,
j'ai mis un post identique il y a quelques jours et voila les réponses que j'ai eu: Terre des Hommes (voir s'il y a une section près de chez toi) je connais Yverdon, Massongex et Trelex.
Sinon Solidarités jouets à Grandson au 024/446.18.80
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Soso-Manon

re: Peluches / jouets

Message par Soso-Manon »

Hello !

Une nouvelle crèche ouvre à Prangins (La Côte), la directrice est à la recherche de jouets, peluches et autres matériels de puériculture. Si tu as envie de faire profiter les enfants de cette crèche, tu peux les leur envoyer.

Voici l'adresse

Crèche les petits lapins
22c, ch de la Colline
1197 Prangins

Un grand merci de la part des enfants ;-)
Biz
Soso-Manon

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre