Hors sujet - signature

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kashi

Hors sujet - signature

Message par kashi »

Bonjour !

Je dois être complètement nulle mais lorsque je copie les lignes mentionnées sur le site de tickybee pour avoir un bandeau avec l'age de mon fils, ben ca s'affiche pas sur le forum, pourquoi ?
aktarus

re: Hors sujet - signature

Message par aktarus »

C'est peut-être un problème de copie... Tu aurais avantage à sélectionner le tout puis faire ctrl C pour copier et ensuite dans tes paramètres bbb.ch tu colles (ctrl V).
Normalement ça fonctionne...

Lilypie Baby Ticker
kashi

Message par kashi »

J'ai bien copié comme tu le dis, est-ce que c'est juste de le mettre dans la signature de son profil ?? Ou est-ce qu'il faut le mettre ailleurs ?
Merci.

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee738.png[img]>
raya34

Message par raya34 »

hello et pour répondre à ta question, oui, il faut mettre le code dans la signature de ton profil (copier et coller le code html ) alors rdv dans la rubrique testes (liste complète!)et vogue la galère.. courage et patience raya
Image hébérgée par hiboox.com

Répondre