Une rencontre de maman et / ou futures mamans à Moudon
Une rencontre de maman et / ou futures mamans à Moudon
Bonjour à toutes, pourquoi ne pas faire une rencontre un après-midi des mamans avec leur petits bouts et/ou futures mamans à Moudon. On pourrait aller se promener ou boire quelque chose dans un café ou sur une terrasse s'il fait beau. Par exemple la terrasse du café-restaurant des terreaux ou ailleurs. Moi je suis disponible le lundi, mardi, jeudi et vendredi normalement à moins que j'aie un rendez-vous. Merci de vous manifester si vous êtes intéressée. A et je suis maman d'une petite puce de 15.5 mois et futur maman enceinte de 32SA+1. Voilà j'attends de vos nouvelles. Bisous.
-
re: Une rencontre de maman et / ou futures mamans à Moudon
coucou,
J'habite tout près de Moudon et je trouve cette idée très sympa d'aller promener... J'ai 23 ans et je suis maman d'un petit Loic de 2 ans et 3 mois alors tiens mois au courant pour la date
A bientôt
essai bb2 depuis janvier 2005
J'habite tout près de Moudon et je trouve cette idée très sympa d'aller promener... J'ai 23 ans et je suis maman d'un petit Loic de 2 ans et 3 mois alors tiens mois au courant pour la date
A bientôt
essai bb2 depuis janvier 2005
Salut !
J'habite aussi tout près de Moudon, j'ai 33 ans et suis maman d'un garçon de 2 ans et d'une fille de 5 mois ... ça serait très sympa de se rencontrer et promener nos loulous ... j'ai aussi une copine qui habite depuis peu de temps à Moudon et qui ne connait personne ... elle sera peut-être intéressée ... je lui en parlerai !!
A tout bientôt
Roma
J'habite aussi tout près de Moudon, j'ai 33 ans et suis maman d'un garçon de 2 ans et d'une fille de 5 mois ... ça serait très sympa de se rencontrer et promener nos loulous ... j'ai aussi une copine qui habite depuis peu de temps à Moudon et qui ne connait personne ... elle sera peut-être intéressée ... je lui en parlerai !!
A tout bientôt
Roma
-
-
-
-
-
-
coucou les filles,
Je me joins à vous lundi 8 à 13h30 au parc des biches à Moudon je me réjouis de vous voir
A tout bientot
Je me joins à vous lundi 8 à 13h30 au parc des biches à Moudon je me réjouis de vous voir
A tout bientot