Chaussure bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Dora76

Chaussure bébé

Message par Dora76 »

Bonsoir!
Mon bébé a neuf mois et elle commence à ramper et à vouloir se lever. Jusqu'à présent, je ne lui ai presque jamais enfilé de souliers. Mais, vu ses progrès, je souhaite maintenant lui acheter une bonne paire de chaussures souples et je suis allée sur le site robeez.com. Mais je suis perdue, surtout par rapport à la pointure! Peut-être vaudrait-il mieux que j'aille dans un magasin pour faire mon achat. Qu'en pensez-vous? Comment vous y êtes-vous prises pour faire cet achat?
Une belle soirée, Marie-Pascale
Sixtitou

re: Chaussure bébé

Message par Sixtitou »

hello!
Pour le site robeez, j'en ai commandé pour ma fille...06-12mois, elle a actuellement du 18 et ça lui va bien.
Tu peux regarder sur le site les points de vente en Suisse.
C'est mon 2ème enfant donc j'avais des chaussures en 17-18...j'ai pu tester ;-)
Je pense que pour les 1ères chaussures c'est bien d'aller en magasin et de les essayer ;-)

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

Hello!

Ma puce a eu ses premières chaussures il y a 1 mois et c'est du 18. Je suis allée chez GEMO et ils en ont dès la taille 17. Elles étaient 42.90 si je me souviens bien. J'en ai aussi achetée quelques paires d'occasion sur Ricardo (certaines neuves pour 6.-!) entre le 18 et le 21 car niveau prix, ça douille!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Dora76

Message par Dora76 »

Merci pour vos conseils, je les ai suivis! Alors, voilà ma fille a des chaussons tout mignons. Je les ai achetés aujourd'hui dans un magasin et c'est vrai que ça douille :-)!!! C'est une bonne idée d'aller sur ricardo pour trouver des secondes mains neufs...
Marie-Pascale
Lilypie Baby Ticker
Répondre