Lait maternel congelé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
MamPlume

Lait maternel congelé

Message par MamPlume »

Coucou à toutes,
Questions pour celles qui congèlent leur lait.
Comment faites-vous pour le décongeler rapidement ? (je veux dire sans avoir à le laisser 24h hors du congèlateur). Peut-on le mettre au bain-marie dans de l'eau bouillante ?
Et ensuite comment savoir si il est à bonne température (d'ailleurs quelle est la bonne température...), faut-il obligatoirement un chauffe-biberon ?
Merci de m'aider, je voudrais commencer à habituer ma fille au biberon pour quand elle ira à la crèche.
MamPlume
velmes

re: Lait maternel congelé

Message par velmes »

Salut,

Si j'ai le temps je le sors 24h avant, sinon effectivement je fais un bain -marie dans de l'eau simplement chaude ça suffit.

Température doit être approx à 37°, moi j'ai effectivement un chauffe-bib AVENT. Mais on ma dit que le bain-marie fonctionne aussi très bien, juste vérifier sur ta main la température.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre