est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello les filles..
Tout et dans le titre et ce que je dois cuire ou pas la banane? Comment procéder vous ? j' ai une puce de 5 mois et demi ..
Merci d'avance
Perso, j'ai commencé par la cuire avec de la pomme ou de la poire car les fruits cuits sont plus digestes. Je préparais dans le babycook. Parfois je rajoutais même un peu de jus s'orange.
Il adorait est s'est très bon. Puis vers les 7 mois j'ai commencé à lui la donné crue.
mon forum ,forum l'air du temp coucou moi je met toujours un autre fruit avec la banane
ces temp c'est pomme ou poire alors je cuit ma pomme ou ma poire et apres je mixe les deux ensemble