tire lait médela électrique

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
maya73

tire lait médela électrique

Message par maya73 »

Hello!
Voilà, je me suis donc procuée un tire lait électrique double pompage de médéla ( symphony) pour que ça aille plus vite, vu que je vais recommencer à travailler bientôt. mais par rapport à l'avent manuel ,franchement, je suis déçue.. à moins qu'on ait vraiement les seins biens pleins, ce qui n'est hélas pas toujours le cas, ben je ne trouve pas que ça va plus vite.. En fait, je trouve que le temps d'aspiration est trop court ( 2è phase) et que du coup le lait n'a pas vraiement le temps de jaillir comme il faut quand " la machine est lancée" si je puis dire. Et la force d'aspiration , même au max est finalement assez faible... Est-ce que le isi uno électrique) de avent résoudrait ce problème ? D'apèrs la pub, il méméorise nos propres gestes, mais tant qu''on n'a pas essayé, c'est un peu dur de se rendre compte... Et le prix est conséquent... merci de vos lumières
Répondre