Bedaine...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Bedaine...

Message par sebetann »

Voilà avec les beaux jours qui arrivent, j'ai commencé a faire des abdos. je perds un peu de ventre mais il me reste comme un pneu tout autour, la peau est flappe et tout frippée. Qui connaît une crème qui soit efficace pour aider à la perte du ventre et retendre le tout ?
sebetann

re: Bedaine...

Message par sebetann »

Personne pour me répondre ??

Tickybee Ticker
beeka

re: Bedaine...

Message par beeka »

Hélas il n'y a pas grand chose comme miracle!!! à part mettre tes sous pour rien dans des crèmes... il y a que les abdos ou la chirurgie esthétique, car je suis dans le même cas que toi et je vais devoir m'y mettre aux abdos!(lol) bon courrage à toi, je sais que ce n'est pas facile...
Répondre