bonjour
Pourriez-vous m'aider ?
Je viens d'apprendre que notre ami qui devait remplir notre déclaration d'impôts - au passage pour le 15 mars ! - a dû rentrer d'urgence à l'hôpital et devra y rester quelques temps !
Je suis toute désolée pour lui mais moi je me retrouve sans déclaration d'impôts faite !!!!
Donc pourriez-vous me donner une adresse d'une personne ou fiduciaire qui ferait les déclarations d'impôts pour un budget correct sur Lausanne ....
Merci réellement de m'aider
Je me souviens que le Matinbleu ont longtemps fait de la publicité pour une fiduciaire qui remplissait cette déclaration " simple " pour une centaine de francs mais sais plus du tout le nom. Enfin je suis un peu paniquée car déjà en retard.
MERCI POUR VOTRE AIDE RAPIDE ...
Déclaration d'impots
re: Déclaration d'impots
Désolée pr ton ami.
Moi, je donne ma déclaration d'impôt à Mme Christine Pittet, Chaussiaz B2, 1040 Echallens, 021/881 40 11. Il faut lui lancer un coup de file pr l'avertir ke tu déposes ta déclaration ds sa boîte aux lettres et lui laisser un N° de téléphone pr k'elle puisse te joindre en cas de questions.
Elle demande 60.-.
5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
6ème écho le 13.03.06: BB pèse 560gr.
Prochain rdz le 03.04.06 à 11h15
2ème kyste: reste ke des fraguements.
Moi, je donne ma déclaration d'impôt à Mme Christine Pittet, Chaussiaz B2, 1040 Echallens, 021/881 40 11. Il faut lui lancer un coup de file pr l'avertir ke tu déposes ta déclaration ds sa boîte aux lettres et lui laisser un N° de téléphone pr k'elle puisse te joindre en cas de questions.
Elle demande 60.-.
5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
6ème écho le 13.03.06: BB pèse 560gr.
Prochain rdz le 03.04.06 à 11h15
2ème kyste: reste ke des fraguements.
Je t'ai envoyé un message privé
Bonjour
t'ai aussi envoyé un MP !
MERCI EN TOUS LES CAS
t'ai aussi envoyé un MP !