J'en ai marre...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
misschanel

J'en ai marre...

Message par misschanel »

J'en ai marre parce que :

- il fait une "fricasse" dehors...
- c'est dimanche, et j'aime pô les dimanches...
- je ne suis pas enceinte et ma mère m'a répondu "c'est une bonne nouvelle" !!!...
- j'en ai marre d'être trop gentille et de ne pas savoir (vouloir ?) m'imposer, dire non ou fixer des limites... avec ma mère justement...
- j'aimerais m'acheter un nouveau sac Vuitton, qu'il coûte une fortune et que c'est totalement futile...
- à la télé, il n'y a rien de bien ces temps...

Voilà, pour moi.

Et vous, de quoi avez-vous marre ???
wanwan

re: J'en ai marre...

Message par wanwan »

Des raleuses...Non JE DECONNE...

Aujourd'hui moi ça va?? Je suis de bonne humeur donc je ne sais pas trop quoi dire??

Ah oui!! Je suis au boulot (me fait ch...) et j'aurais préfèré être avec mes loulous, m'amuser avec eux dans la neige...voilà!

Bisous

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
ninounette

Message par ninounette »

Moi, j'en ai marre car:

- mon copain ne paie pas ses factures a temps!
- c'est le bordel chez moi et à part moi, personne ne range
- c'est dimanche et je n'aime pas non plus les dimanches, trop mortel
- je suis enceinte et mon père ne m'a même pas dit: M. Il fait comme si de rien était
- mon copain commence le boulot a 7h30 et rentre a 20h!

Lilypie Baby Ticker
poussinette78

Message par poussinette78 »

Ben moi j'en ai marre que mon fils me colle et me laisse pas la paix 5 minutes et pleure et crie et fait des caprices et etc...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

Coucou, je viens me plaindre aussi :
j'en ai marre parce que - mon homme regarde le match de foot

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

Oulà même mon PC est contre moi, je disais, marre du foot, de cette fricasse et j'en ai marre de mon mal de cou, peux plus parler...Marre de la phase rebelle de mon aîné....Mais la vie est belle, mes enfants vont bien, mon mari est tout chou et c'est bientôt le printemps...
Po-si-ti-vons !!!! bisous

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
aredia30

Message par aredia30 »

Courage les filles dimanche est bientôt fini et les beaux jours sont bientôt de retour....

Il faut être éternellement optimiste.

tiwi

Message par tiwi »

coucou les filles !!!!
Dans une semaine, c'est le printemps, les belles journées vont arriver, le soleil, les bouts de chou seront de bonne humeur car on pourra sortir plus longtemps avec eux, moins d'habillage, c'est trop génial ! ne craquez pas maintenant, on en a bientôt fini de ce froid. Par contre, c'est sûr pour les messieurs foot,, décolée- y en aura plus + + + !!! J'ai eu droit aujourd'hui à la première formule 1 et ce n'est que le début.
pour toi misschanel, j'ai peut-être une solution pour l'achat d'un beau sac vuitton, contacte-moi sur msn. (tiwi54@msn.com )
Répondre