cadeaux pour une fille de 2 ans !?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pompomgirl

cadeaux pour une fille de 2 ans !?!

Message par pompomgirl »

Voilà ma fille va bientôt avoir 2 ans et je ne sais pas quoi lui acheter comme cadeau. faut aussi dire qu'elle a énormément de jouets (tellement sa grand-mère la gâte....). Auriez-vous une idée ?
merci d'avance
nadoche

re: cadeaux pour une fille de 2 ans !?!

Message par nadoche »

coucou,
pour les deux ans de ma fille j'ai demandé ou ai reçu: un jeu alphabet ville/le raconte histoires/un beau livre/des draps de lit pour fille/un super bol girafe avec une cuillère à son nom/des habits/une malète pour jouer au docteur (très très partique pour soigner les petits bobos..
voilà quelques idées
nadoche
aktarus

Message par aktarus »

La pâte à modeler ça reste génial pr les petits dès 2 ans. Elle connaît? Mon fils a un chien (play doh), il peut faire des pansement en p. à modeler et des piqûres...il adore.Bec

piri

Message par piri »

Nous lui avons offert la cuisine de Chicco et elle en a été enchantée! Elle passe des heures à jouer avec, elle "cuisine" et nous "sert" ses repas, c'est trop choux!
raya34

Message par raya34 »

j'ai offert à une fillete ,de la peinture à doits, il y a des cartes qu'êlle peut remplire seule ou avec klk1 (plus marrant.)
trouvé à la placette de lausanne
elle avais bien aimé....raya

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05
pompomgirl

Message par pompomgirl »

merci pour toutes vos idées, j'y vois un peu plus clair.
youpi
Répondre