comment équipé la nacelle ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ale2006

comment équipé la nacelle ?

Message par Ale2006 »

Hello les filles,
encore une question : comment dois-je équipé la nacelle pour la naissance de mon bébé à mi-avril ?
un alèze ? un drap-housse ? un drap normal ? une couverture polaire ? et les tailles pour la literie de poussette vous savez c'est quoi ?
Ale2006

re: comment équipé la nacelle ?

Message par Ale2006 »

je relance au cas où une bonne ame pourrait me conseiller... y'a surement eut des postes la dessus mais pour les retrouver c'est galère... merci de vos conseils.
sosso1234

re: comment équipé la nacelle ?

Message par sosso1234 »

salut!
personnellement, j'avais mis une alèse avec dessus une flanelle qui faisait office de drap housse, le tout acheté à la Migros!
comme mon petit est né en juillet, il avait juste une petite couverture. pour avril, tu peux en prévoir une petite en polaire peut-etre. j'en ai vu à la Migr aussi!
j'espère avoir pu t'aider. bonne courage pour la fin de la grossesse! biz

Répondre