Bonjour,
je me demandais a quel age vous aviez donne une lolette a vos bouts de chou? Ma fille a 3 semaines et se calme tout de suite quand elle tete mon petit doigt. J'hesite a lui en donner une quand on arrive pas a la calmer autrement. La sage-femme me conseille d'attendre 4 a 6 semaines.
Merci de partager vos experiences.
Bisous
lolette
-
re: lolette
je crois que je vais encore attendre une semaine ou deux, avant de recuperer mon petit doigt :-)
L'allaitement se passe tellement bien, j'ai pas envie de prendre de risque.
Un grand merci pour vos reponses
L'allaitement se passe tellement bien, j'ai pas envie de prendre de risque.
Un grand merci pour vos reponses
Bonjour, c'est la premier foi que j'ecrit un truc.
Ma fille à 2 mois et demi. Nous lui avons donner la lolette à 3-4 jours de vie encor à la maternité. Je l'allete aussi et tout vas très bien. Elle ne fait pas de confusion. Je lui la donne quand elle commence à pleurer un peu, pour la calmer et câ l'aide à s'endormir.
J'espere que ce vas t'aide un peu.
Ma fille à 2 mois et demi. Nous lui avons donner la lolette à 3-4 jours de vie encor à la maternité. Je l'allete aussi et tout vas très bien. Elle ne fait pas de confusion. Je lui la donne quand elle commence à pleurer un peu, pour la calmer et câ l'aide à s'endormir.
J'espere que ce vas t'aide un peu.
Alors moi je l'ai déjà donnée à la metrnité ! C'était une vraie loleuse ma fille. Elle a jamais refusé le sein et ma soeur a allaité ses deux enfants pendant 9 mois en leur donnant la lolette aussi déjà à l'hôpital.
Maintenant a 11 mois ma fille en a une dans le lit et une dans la voiture c'est tout, je la limite....un temps elle a prit son pouce et ça je voulais pas ...c'est dur d'arrêter !!J'ai jamais entendu que le bébé refusait le sein s'il avait la lolette...avec le biberon ok mais je pense qu'ils arrivent bien a faire la différence entre manger et loler....
Maintenant a 11 mois ma fille en a une dans le lit et une dans la voiture c'est tout, je la limite....un temps elle a prit son pouce et ça je voulais pas ...c'est dur d'arrêter !!J'ai jamais entendu que le bébé refusait le sein s'il avait la lolette...avec le biberon ok mais je pense qu'ils arrivent bien a faire la différence entre manger et loler....