Autre solution que la combi ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

Autre solution que la combi ??

Message par elleo »

Bonjour,
Lorsque vous promenez bb dans la nacelle, comment faites-vous pour le protéger du froid ??

Ma puce est née le 20 décembre et jusqu'à maintenant je lui ai mis une combinaison et ensuite je l'emmitoufle encore dans une couverture. Mais je me rends compte qu'elle est toute "coincée" dans sa combi et commence à ne plus apprécier du tout les sorties !

Existe-t-il des sortes de sacs de couchage bien chauds à mettre dans les nacelles et qui pourraient remplacer la combinaison ?

Merci pour vos idées.
sandra_r

re: Autre solution que la combi ??

Message par sandra_r »

Hello,

Moi j'ai acheté un sac de couchage de la marque RED CASTEL SPORT et il est super bien, tu peux l'utilisé depuis tous petit jusqu'à 2-3 ans car il est modulable et on peut le changer de sac à combi avec 2 jambes quand bébé est plus grand...

Sinon, comme j'emmène tous les matins mon petit bout à la crèche en poussette et qu'il fait vraiment froid je lui mets sa capote plus comme ça sa le coupe bien des courants et de la bise...

J'espère que j'ai pu unpeu t'aidé...

Sandra

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
lany

Message par lany »

Hello,

Moi, j'avais acheté un nid d'ange que je laissais dans la nacelle: très pratique et douillet. Quand il faisait très froid, je rajoutais une couverture polaire.

Lany

Lilypie Baby Ticker
elleo

Message par elleo »

Nana78, je vous ai envoyé un MP mais je ne sais pas si vous l'avez reçu ?
Répondre