sac de couchage la nuit, jusqu à quel âge ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lily-01

sac de couchage la nuit, jusqu à quel âge ?

Message par lily-01 »

Depuis que mon loulou se met debout dans son lit, j'ai préféré lui mettre un surpyjama avec le jambes pour ne pas qu'il se prenne les pied dedans en se levant. Mais j'ai encore un sac de couchage tout neuf un peu plus grand qu'on m'a offert et je me demande si je vais pouvoir le lui mettre. Z'en pensez quoi?
Sisi75

re: sac de couchage la nuit, jusqu à quel âge ?

Message par Sisi75 »

Coucou ma belle !

Noah il est encore dans son sac de couchage et je pense l'y mettre en tous les cas jusqu'à qu'il fasse + chaud. Je le mets pour la nuit et même pour les siestes !

Bisous à vous 2.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

lily-01

Message par lily-01 »

quand il se met debout ça ne le gêne pas ?

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

cokima

Message par cokima »

Bonsoir,
Le mien a 17 mois et je le mets tjs dans son sac de couchage la nuit et pour la sieste, et quand cela ne l'empêche pas de se déplacer dans son lit debout. Je compte bien l'y laisser pdt un certain temps (c'est une grande taille 3ans) car c'est un vrai gigoteur!!
fleur2004

Message par fleur2004 »

Pour mon fils qui a 21 mois, je lui mets un surpyjama, car il bouge beaucoup et je trouve que le sac de couchage est pas pratique. Je vais le lui mettre jusqu'à ce qu'il fasse un peu plus chaud.
Sisi75

Message par Sisi75 »

Non ça le gêne pas pour se mettre debout ! il à l'habitude !

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Patjoy

Message par Patjoy »

Salut
La mienne a aussi toujours son sac de couchage et ça ne l'empêche vraiment pas de se mettre debout et de faire le tour de son lit!!!
Lilypie Baby Ticker
tetelle

Message par tetelle »

Bonjour,
Alors il y a 2 types de sac de couchage:
-ceux évolutifs, donc long mais qu'il faut régler au fur et à mesure qu'il grandit et c'est pour 6 à 36 mois.
-ceux normaux qui 'il faut changer 2 ou 3 fois jusqu'à 36 mois selon la longueur.
Mais cela est bien pratique quand bébé bouge ou se lève car il est toujour couvert pour le dos.
Voilà mon expérience.
Tetelle
Répondre