Maman de jour - J'ai encore de la place!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Marry Poppins

Maman de jour - J'ai encore de la place!

Message par Marry Poppins »

Bonjour les mamans!

Je suis une maman de jour et il me reste encore de la place pour quelques enfants. J'habite dans un joli village très calme de la région de la Côte. J'ai un énorme jardin de 3'000 m2. J'adore les enfants et j'en ai déjà beaucoup gardés.

J'ai de la place tous les jours de 6h00 à 19h00 jusqu'au 21 avril. A partir du lundi 24 avril, j'ai de la place tous les matins de 6h00 à 12h00 (jusqu'à 13h00 mardi et vendredi).

Tarifs: CHF 5.00 / heure.

Si vous désirez me rencontrer ou si vous avez besoin de plus d'informations (lieu, etc.), envoyez-moi un MP ou un mail à supermarrypoppins@yahoo.fr

A bientôt les petits lutins! ;)

Marry Poppins

Marry Poppins

re: Maman de jour - J'ai encore de la place!

Message par Marry Poppins »

Il me reste de la place tous les matins, de 6h00 à 13h00.

supermarrypoppins@yahoo.fr
Maklava

re: Maman de jour - J'ai encore de la place!

Message par Maklava »

Bonjour,
je vais devoir trouver une maman de jour mais seulement depuis la fin de l'année, je prends un peu d'avance. Ou habitez-vous ?
Répondre