Bisous

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kimm

Bisous

Message par kimm »

Bonjour!!

Vers quel âge les enfants savent-ils faire des bisous??

kimm
pamelita

re: Bisous

Message par pamelita »

bonjour...

ma fille a bientôt 9 mois et elle reconnait déjà le mot bisous...elle fait des bruit avec sa bouche et quand je lui dis de donner un bisous a son papa...elle ouvre la bouche !!! elle fait ca depuis l age de 8 mois...je sais pas si c est tôt ou tard mais elle est trop mimi...!
lily-01

Message par lily-01 »

Mon fils nous en fait à sa façon depuis ses 8 mois. Genre grosse léchouille sur la joue, mais il le fait quand nous en lui en donne donc c'est ça qu'il essaye. Pour les vrai de vrai chais pas encore...

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

ludilu

Message par ludilu »

Notre fille fait aussi des "bisous" depuis ses 8 mois (env.). C'est très baveux.... mais tellement chou. Par contre, elle n'en fait qu'à moi et à ma maman...pas à son papa ni à d'autres personnes...

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
raya34

Message par raya34 »

Quand à kalan, depuis 8 mois, il fait le bruit avec sa bouche et les donne pas envoi.. !avec sa main!
Pour le moment une seule fois il m'a fait un bisou sour la joue. Mais c'est vrais aussi k depuis ses 6 mois je lui montre avec la main et il imite bien!
Maintenant, à savoir si c'est du vrai ou du mimétisme, sais pas répondre pour le moment! Voilà pour nous

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05
sabetnic

Message par sabetnic »

La mienne depuis ses 11 mois mais seulement aux filles et aux animaux.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sabrina
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Mon fils fais des bisous depuis ses 10-11 mois environ mais attention faut voir les bisous !!!! bouche à moitié ouverte, et lorsque l'envie lui prends il mets le langue !!! c'est adorable, je craque à chaque fois ! mais par contre il fait pas le bruit.

Bisous à toutes et bon dimanche.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Mon fils fais des bisous depuis ses 10-11 mois environ mais attention faut voir les bisous !!!! bouche à moitié ouverte, et lorsque l'envie lui prends il mets le langue !!! c'est adorable, je craque à chaque fois ! mais par contre il fait pas le bruit.

Bisous à toutes et bon dimanche.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

jamu77

Message par jamu77 »

salut,
Ma fille fait des bisous depuis un mois, donc à 17 mois...
Les autres je ne me souviens plus, mais cela devait être un peu plus vite, mais vers 1 an, pas avant.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Répondre