vos bebes de 14mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
pamy

vos bebes de 14mois

Message par pamy »

hello les filles...
voila j aurai voulu savoir quel poid vos bebes font.. si ils marchent si ils mangent correctement si ils sont fort bavards.. tout quoi..
mon fils Mathieu est ne le 22.11.04.. il fait 76cm pour 8950gr..
il marche depuis bientot 2mois mnt.. il raconte toute la journee.. il commence a aller sur le pot.. il mange de tout.. il sourit toute la journee et est fort calin avec nous..
je me rejouis de vous lire .
a bientot
Pamy
Beeky

re: vos bebes de 14mois

Message par Beeky »

Coucou,
C'est marrant, ma fille Jessica est née presque comme ton petit Mathieu : le 24.11.04 !
Je ne sais plus trop sa taille, mais son poid est de 8800gr. Elle ne marche pas encore, elle n'a pas envie ! Je la mets aussi quelques fois sur le pot, mais comme elle va à la crèche car je travaille, à la crèche ils ne s'amusent pas à déjà les mettre sur le pot si petits que ça. Elle me manque énormément la journée. Sinon tout va bien pour elle, elle mange super bien, de tout plus ou moins...
A bientôt.

capsulecats

Message par capsulecats »

Hello,

Ma fille est née un mois avant ton fils, le 31 octobre 2004. Elle pèse 10kg pour 79 cm.

Elle marche toute seule depuis deux trois mois. Elle mange tout à fait correctement et elle fait que de bavarder. Elle sourit aussi toute la journée et est très caline.

Par contre, le pot, je trouve cela trop tôt.

A bientôt

Capsulecats
Coolgirl

Message par Coolgirl »

Hello,
Mon ptit loup est né le 11.12.04. Il y a un mois il pesait 9k340 pour 74 cm ! Il ne marche pas encore le flémard car c'est tellement plus facile à 4 pattes !
Il prend ses repas avec nous et mange comme nous d'ailleurs.
Il est très calin aussi.. et il me fait de grands sourires le soir quand je rentre du travail ! Il passe de merveilleuses journées avec son papa qui est homme au foyer !
Mon ptit loup n'a que 2 dents et les vôtres ?
A +
Coolgirl
camomy

Message par camomy »

saluti,
euhh... ma fille n'a que 12 mois, mais mesure 78 cm!!! et pour ça que je réponds car à vous lires, mais fille est grande!! bisou.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
merci deja a celle qui ont repondue.. c super sympa...
pour ce qui est des dents mon fils a sorti sa 7eme..
par contre camomille c vrai que ta puce est grande mais je pense qu il y a aussi des grand dans ta famille... oou bien c qu elle a fait une bonne poussee d un coup .. car Mathieu jusque c 12mois faisait tout juste les 70cm.. et en 2mois.. une enorme poussee. mais rien changer en poids..
bye
pamy
Matsi

Message par Matsi »

Hello
Mon fils est né le 30.11.2004.
Il marche depuis mi-octobre et a seulement 5 dents. Il mange de tout et apprécie tout ce que je lui propose. Il sourit toute la journée et depuis 2 jours a découvert comment grimper sur les fauteuils... Je vous explique pas la trouille qu'il me fait parfois.
Pour ce qui est de sa taille, à 11 mois 1/2 (mi-novembre) il faisait 9kg 700 et 79 cm. Depuis, je ne suis pas retournée chez le pédiatre donc je ne sais pas... mais je pense qu'il a encore bien grandi (je l'habille en 80-86)

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
orianne12

Message par orianne12 »

Ma fille est un peu plus vieille vu qu'elle du 10.10.2004.
Elle pèse presque 12kilos et mesure pas loin de 84cm (mesure et poids pris à la maison)
C'est une vrai petite coquine, elle marche depuis le 26 décembre dernier et mange absolument de tout.

CAT maman de

Lea83

Message par Lea83 »

Hello,
Mon Matthieu à moi aura 14 mois le 29 janvier! C'est rigolo, il s'appelle aussi Matthieu et est né une semaine après ton Mathieu!!!
A la naissance, il pesait 2kg740 et mesurait 46 cm. Maintenant il mesure environ 71cm et pèse environ 9kg400! Il ne marche pas encore mais va à 4 pattes depuis ses 1ans. Il fait les meubles, il rigole tout le temps, il joue beaucoup et ce qu'il aime le plus c'est regarder les livres! Il fait tout les matins caca sur le pot depuis qu'il a 7 mois. Il mange très bien de tout et n'est pas très pénible. Il a 8 dents dont deux molaires! Il est à croquer, il est très gentil...c'est ma petite merveille du monde!

Alors voila! J'espère que TOn mathieu se porte aussi à merveille!!

Bisous

LEA maman de matthieu né le 29.11.04
pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello les filles merci ca fait super plaisir et c tres drole de voir les difference qu il peut y avoir...
Alors lea mon petit bout va super bien et oui c super drole qu il ai si peut d ecart et s appeler pareil...
bye et encore merci .
Pamy
talitha

Message par talitha »

hello,

Mon fils est né le 21 octobre 2004, il pèse environ 11 kilos pour 82-83 cm., il marche depuis le 24 décembre. Il mange de tout mais à condition que tout soit absolument bien mixé...donc pas de gâteau, biscuit ou autre.
Il est très souriant et rit beaucoup, mais c'est pas un bébé calin, lui il aime pas du tout être dans les bras et cajolé.

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
Répondre