bébé 3 mois et heures de sommeil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
noanick

bébé 3 mois et heures de sommeil

Message par noanick »

Hello..
Quelqu'un pourrait-il me dire si à trois mois un bébé est sensé
avoir un rythme régulier pour les sièstes?
Le mien fait une bonne nuit (20h à 7.30) avec 2-3 repas dans la nuit mais la journée il dort par petits moments.. genre 10 minutes par la 15 par là etc.. je n'arrive pas à le faire dormir plus longtemps.. de plus il a le sommeil très léger..
Dora76

re: bébé 3 mois et heures de sommeil

Message par Dora76 »

Salut! Ma fille à l'âge de ton fils, faisait ses nuits (12 heures de sommeil sans repas) et la journée, elle dormait très peu et d'un sommeil très léger. C'est vers 4 mois et demie qu'elle a commencé à faire des siestes régulières, une le matin et une l'après-midi (voire parfois 2 dont une en fin d'après-midi) et c'est encore le cas maintenant!
Bon après-midi, Marie-Pascale

Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Idem que la maman de Charlotte à 3mois mon fils faisait 12heures de sommeil la nuit sans manger, et la journée les siestes n'étaient encore pas très bien rythmées, ce n'est aussi qu'un peu plus tard qu'il à commencé à avoir un rythme il dormait 2h30 matin et après midi.

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

noanick

Message par noanick »

Maman d'une puce née 21 juin 2003
et d'un ptit lou né le 13 octobre 2005

Merci ça me rassure beaucoup. Tout est normal alors.. tant mieux.
Répondre