Coucou!
Voila, le titre dit deja tout, je voulais savoir comment ça se passe quand vous lavez les doudous de vos enfants, est-ce qu'ils les ont voulu apres, avec l'odeur de lessive? avez-vous eu des problemes a leur redonner ou ils les ont bien repris car ils reconnaissent? je dois absolument laver celui de ma fille et je crains sa reaction apres!!!
Merci et bisouxxxxxx
laver doudou...
-
re: laver doudou...
Hello!
Nous depuis qu'elle a un doudou on le lave une fois par semaine et on en a 3 de rechange comme ça pas de souci si elle en sali plus qu'un par semaine (p.ex: vomi)... du coup elle a jamais rechigné car elle est habituée!
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
Nous depuis qu'elle a un doudou on le lave une fois par semaine et on en a 3 de rechange comme ça pas de souci si elle en sali plus qu'un par semaine (p.ex: vomi)... du coup elle a jamais rechigné car elle est habituée!
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

Salut,
Pour ma fille, pas de problèmes pour se réapproprier son doudou après l'opération lavage.
Ceci dit j'utilise des noix de lavages, qui n'ont absolument aucun parfum... donc je ne sais pas si le parfum de la lessive changerait quelque chose pour elle.
Par contre d'après mes souvenirs à moi... quand ma mère récupérait mon doudou... je le trouvais pas normal au début... mais dans la demi-journée tout rentrait dans l'ordre.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Pour ma fille, pas de problèmes pour se réapproprier son doudou après l'opération lavage.
Ceci dit j'utilise des noix de lavages, qui n'ont absolument aucun parfum... donc je ne sais pas si le parfum de la lessive changerait quelque chose pour elle.
Par contre d'après mes souvenirs à moi... quand ma mère récupérait mon doudou... je le trouvais pas normal au début... mais dans la demi-journée tout rentrait dans l'ordre.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Tout pareil, je le lave 1 x par semaine et elle le retrouve toujours avec beaucoup de joie! j'en ai d'ailleurs acheté un 2ème et il n'y a pas de problème avec le nouveau non plus.
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004