Message pour isaP et Sixtitou....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Message pour isaP et Sixtitou....

Message par mamnini »

Comme vous m'avez répondu que vous aviez toutes les deux des sièges auto "Römer" j'ai encore une question.
Dans la brochure TCS il disent que leur faiblesse c'est qu'il ne se fixe pas solidement au véhicule. Alors à vous qui les avez fixés et utilisés quel est votre verdict ??? Désolée d'insister avec mon histoire de siège auto ;)
Sixtitou

re: Message pour isaP et Sixtitou....

Message par Sixtitou »

Hello!
Ecoute franchement je trouve qu'il va bien...mais j'ai pas eu d'accident avec ;-) ouf...
En tout cas quand mon fils est assis ça ne bouge pas! J'en ai un deuxième, marque bb confort, que ma belle soeur m'a donné 2X plus lourd et qui se fixe de la même manière, beaucoup moins pratique, guidage de la ceinture surtout!
Si tu regardes, un peu tous les sièges de 4 à 12 ans c'est une faiblesse qui revient tout le temps :-(
Biz et bon choix..

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
valoudesbois

Message par valoudesbois »

Je m'inscruste, mais tous ces sièges ne se fixent pas bien, vu qu'en général c'est la ceinture qui attache l'enfant qui tient le siège.

Nous on a acheté un bb confort, parce qu'il était soldé et que pour moi, y'avait le même niveau de sécurité que le römer. Mais si le römer avait été soldé, je l'aurai pris, y'avait quand même 100.-- de différence ce jour-là !

Valérie, avec Cyril 6, Aurélie 3 1/2 ans et Julie 7 mois

marie-c

Message par marie-c »

Hello, J'ai eu un siège auto Römer, si tu as une voiture ressente, tu peux certainement acheter un römer avec un systhème qui s'appelle isofix. C'est des points d'encrages qui se situent direcement entre les sièges fixes de ta voiture. Ton romer a des sortes de clip que tu fixes directement à ces ponts d'encrages.
C'est vraiment un systhème top!!!
Marie
baby
mamnini

Message par mamnini »

Coucou les nanas,
J'en ai fini avec l'épisode siège auto :) suis allée chez Manor et ils vendaient les Römer 150.- au lieu de 249.- car ils reçoivent les nouveaux modèles...Yes !! Je le trouve bien cool et c'est vrai qu'il n'est pas lourd, dans les rayons avec mon siège et ma poussette c'était sport mais réalisable. Merci pour vos commentaires, et gros bisous.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre