Et bien tout est dans le titre...
A bientôt...
lait
Et les mamans de Martigny où êtes-vous???
-
re: Et les mamans de Martigny où êtes-vous???
Hello Lait,
Comment ca va? Moi j'habite en ce moment à Chemin-Dessus. Et toi, tu es de Martigny région ou Ville? Je suis enceinte de 23 SA et toi?
a+
gigi
Comment ca va? Moi j'habite en ce moment à Chemin-Dessus. Et toi, tu es de Martigny région ou Ville? Je suis enceinte de 23 SA et toi?
a+
gigi
-
Eh bien je suis heureuse de faire ta connaissance.
Pendant qu'on y est, je vais te poser une ptite question... comment tu as fait pour mettre ces jolies bandeaux ? J'ai essayé quelques fois... mais en vain, z'y arrive pas... sniff
merci
gigi
Pendant qu'on y est, je vais te poser une ptite question... comment tu as fait pour mettre ces jolies bandeaux ? J'ai essayé quelques fois... mais en vain, z'y arrive pas... sniff
merci
gigi
Hello toutes !
C'est marrant, j'habite aussi Chemin-Dessus...je suis sûre qu'on se connaît Gigi...en tout cas on a sûrement dû se croiser !!!!
J'ai eu un petit garçon en juin 2005.
Je suis une maman épanouie, sauf que je travaille à 60% (bientôt 40) et que ce me va pas du tout, mais bon...
Le monde est petit...à bientôt j'espère !!!!
PS : désolée pour les bandeaux, je ne sais pas !
C'est marrant, j'habite aussi Chemin-Dessus...je suis sûre qu'on se connaît Gigi...en tout cas on a sûrement dû se croiser !!!!
J'ai eu un petit garçon en juin 2005.
Je suis une maman épanouie, sauf que je travaille à 60% (bientôt 40) et que ce me va pas du tout, mais bon...
Le monde est petit...à bientôt j'espère !!!!
PS : désolée pour les bandeaux, je ne sais pas !

Resalut!!!
Tu cliques dessus ma bande, ensuite tu vas sur tickers et tu choisis grossesses.Tu choisis la bande que tu veux et ensuite un code va apparaître.tu fais copier et tu colles dans mon profil(signautre).Voilà j'éspère que tu vas t'en sortir pas facile à expliquer par écrit.Tient moi au courant.
bisous
A+
lait