A donner

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Louloutte1005

A donner

Message par Louloutte1005 »

Si ça intéresse quelqu'un j'envoie par poste et gratuitement des produits pour le bain, shampoin, crème pour le change, crème de soin visage et corps, lotion pour le corps et huile de massage de la marque nivea baby.

J'avais acheté toute la gamme pour ma petite puce qui malheureusement est allérgique à tout les produits (nivea, penaten, mustela) et je trouve dommage de jeter des produits utilisés trois ou quatre fois.

Alors j'attends une adresse.
alvarez

re: A donner

Message par alvarez »

bonjour,
je suis très intéresse part tout les produits, je vous donnerai mon adresse part mp merci beaucoup
capucine74

Message par capucine74 »

Bonjour Louloutte !

Je suis également interressée par les produits Mustela.
Où est-ce que vous habitez ? Si c'est pas trop loin de chez moi, je peux me déplacer.
J'ai mis mon adresse en MP

Peut-être à bientot
Capucine

Lilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

si il vous reste qqch je suis aussi intéressée, merci
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Louloutte1005

Message par Louloutte1005 »

Désolée mais je les env. à la 1ère qui a répondu.

Je peux pas dire une prochaine fois car pour mon prochain bébé je n'acheterais pas la gamme complète avant la naissance.......

Bye
Répondre