jus de carotte

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

jus de carotte

Message par jeune-maman »

salut les filles!
alors voila hier j ai été chez le pédiatre ma puce à bien grandi ( 62,5 cm et 6,05 kg) elle ma dit que je pouvais passé au lait de suite et lui donné des carottes à midi dans le biberon et un peu de pomme à la cuière pour qu elle s'abitue à mangé comme ça.
se matin je me demandais si au lieu de faire les carottes en bouille je pouvais pas plutot les passé dans ma centrifugeuse en y faire en jus?
si je fait comme cela est ce que je fait moitié carotte moitié eau de le biberon ou je met qu une cuière à soupe et j augmente petit à petit?

merci pour vos conceils!
lany

re: jus de carotte

Message par lany »

Effectivement, tu peux très bien remplacer une partie de l'eau par du jus de carottes pour faire le biberon de ta puce.
Perso, j'ai commencé immédiatement à donner de la purée de carottes à la cuillère. Au début, ma puce n'en mangeait que quelques cuillères, mais elle a très rapidement mangé une bonne quantité de légumes.

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Bizarre la pédiatre nous a dis qu'a présent on ne commencer les complément qu'a partie de 5mois!!!!
jeune-maman

Message par jeune-maman »

jeune-maman d'une petite lionne, Emma née le 16 Septembre 2005

enfaite je pense sa dépant de si tu allaite ou pas, si elle à suffisament à manger ou simplement du pédiatre
Répondre